26-02-2008, 10:26 

Voila voila, il va falloir assurer ma nouvelle monture.
Je reste chez AMT, j'hesite a la mettre en TR pour une prime de 1082 (et franchise de 1060 euros ), ou bien faire comme la SV et la mettre en tiers+vol uniquement, au prix de 737 euros (et avec la meme franchise qui tue des ours).
), ou bien faire comme la SV et la mettre en tiers+vol uniquement, au prix de 737 euros (et avec la meme franchise qui tue des ours).
Vous etes assures comment sur vos breles (surtout le chel, qui a aussi une sport-GT) ?
Avez-vous fait le pari de dire que si vous prenez une vautre, vous ne serez pas responsable (= interdit de se vautrer tout seul ou d'etre fautif).

Je reste chez AMT, j'hesite a la mettre en TR pour une prime de 1082 (et franchise de 1060 euros
 ), ou bien faire comme la SV et la mettre en tiers+vol uniquement, au prix de 737 euros (et avec la meme franchise qui tue des ours).
), ou bien faire comme la SV et la mettre en tiers+vol uniquement, au prix de 737 euros (et avec la meme franchise qui tue des ours).Vous etes assures comment sur vos breles (surtout le chel, qui a aussi une sport-GT) ?
Avez-vous fait le pari de dire que si vous prenez une vautre, vous ne serez pas responsable (= interdit de se vautrer tout seul ou d'etre fautif).
Recule fils!!!

![[Image: vilo_castellet.png]](https://poirsouille.org/vilo_castellet.png) 

, vu que pour la CBF j'ai pris une assurance "usages professionnels", qui est dèjà bien plus chère qu'une assurance loisirs+trajets travail. Vu le nombre de kms et de jours d'usage de ma moto en trajets à domicile pour des patients, j'ai estimé que je ne pouvais prendre ce risque, je pense que j'ai bien plus de chances d'avoir un accident au quotidien en ville que dans les sorties dominicales.
, vu que pour la CBF j'ai pris une assurance "usages professionnels", qui est dèjà bien plus chère qu'une assurance loisirs+trajets travail. Vu le nombre de kms et de jours d'usage de ma moto en trajets à domicile pour des patients, j'ai estimé que je ne pouvais prendre ce risque, je pense que j'ai bien plus de chances d'avoir un accident au quotidien en ville que dans les sorties dominicales.