Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis assurance ?
#10
Reprise du message précédent:
Ben non, c'est pas vra, ça veut dire que s'il y a un tiers identifié, les réparations sur ta propre bécane sont prises en charge. S'il n'y a pas de tiers, c'est pour ta pomme.
Donc ça n'a pas grand chose avec savoir si c'est ta faute ou pas, mais plutot si tu cartonnes seul ou pas.
Répondre
#11
Ben non, c'est pas vra, ça veut dire que s'il y a un tiers identifié, les réparations sur ta propre bécane sont prises en charge. S'il n'y a pas de tiers, c'est pour ta pomme.
Donc ça n'a pas grand chose avec savoir si c'est ta faute ou pas, mais plutot si tu cartonnes seul ou pas.
Recule fils!!!
Répondre
#12
Bah si... Si tu es en tiers mais que tu as 0% de tort, la réparation de ta bécane est prise en charge par le tiers en question.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#13
Mais on parle pas du tiers, on parle du collision.
Recule fils!!!
Répondre
#14
shef a écrit :Ouais, je sais très bien ce que c'est, collision, ça veut dire que tu penses que tu as de bonnes chances de provoquer un accident par ta faute.
C'est par rapport à ça que je répondais. Quand tu dis "provoquer un accident" je comprends "engager un tiers". Sinon je dis simplement "se mettre au tas". Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#15
Ben oui, c'est ce que je dis.

Soit tu prends le pari que tu vas te planter seul comme un con => tu prends une TR complète.
Soit tu prends le pari que tu vas te planter dans un tiers en étant fautif => tu prends une Collision.
Soit tu prends le pari qu'on va te faucher la meule => tu rpends une tiers + vol.
Aucun des cas précédents => tu prends une RC parce que c'est la loi.
Recule fils!!!
Répondre
#16
Excellent résumé de la situation !Wink T'as juste oublié un choix, gars ; j'achète un Hummer, et je peux tout assurer au tiers vu que le choc avec une Triple laissera au plus une petite rayure sur mon blindage ma carrosserie , au pire ça fera baroudeur donc seule la RC est utile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#17
Bon, je me suis laisse tente, j'ai la collision, et si j'ai pas d'accident je passerais en tiers + vol d'ici 1 an ou deux. Avec options assistance, equipement et corporelle +, ca va me couter 850 euros, ca va.
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tarif assurance et vous ? RT44 1 1,155 02-08-2017, 09:30
Dernier message: LostInPdef
  [avis] couverture assurance circuit portes ouvertes FFM shef 31 9,675 05-05-2011, 10:59
Dernier message: Psyke
Sad [ASSURANCE] Hallu ! shef 1 2,450 05-12-2007, 22:07
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)