Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BÔ GANTS moto! ]
[Image: 25102507571917270218656121.jpg]

A la notable exception de Vilo qui, le pauvre, avait en son temps cruellement expérimenté ce que ça fait d'être privé de chocolat, je crois être le mieux placé surtout actuellement pour savoir combien des mains c'est bien.
Alors j'ai décidé de protéger les miennes, modèle d'occase s'il en est, avec ce qui se fait de mieux sur le marché donc des gants de niveau 2KP et comme dit plus haut y'en a pas pléthore sur le marché.

> J'ai testé du Dainese très haut de gamme et très cher; sans doute très protecteur mais très inconfortables de premier abord, un vrai carcan. Ils sont préformés pour une position en limande sur piste sur guidon bracelet, et leur protection d'annulaire est un vrai supplice.
> J'ai testé du Alpinestars, moins rigides mais à la tenue qui boudine un peu sur la paume en repliant les doigts, je gage que les ampoules après un roadtrip poindraient. Et comme ils ne m'ont pas semblé si solides à première vue je me suis souvenu de mes SP de naguère qui se délitaient en 3 à 4 ans au mieux.
>J'ai testé du Bering, bof, et pis où sont leurs gants de niveau 2?

Alors bien sûr je suis retourné chez FIVE, craquage j'ai pris leur version haut de gamme RFX 1.

[Image: 25102507473117270218656119.jpg]

Un confort remarquable au premier enfilage, un ajustement vraiment parfait à ma morphologie. C'est très solide en apparence en ne bridant absolument pas les mouvements même tout neufs. Y'a du beau matos dessus, les coutures inversées qui font qu'on ne ressent aucun point de pression à l’intérieur, c'est respirant et ventilé.

J'espère maintenant qu'ils seront aussi durables que les RFX3 qu'ils remplacent, trop hâte de les porter sur ma moto !!! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre

Messages dans ce sujet
[BÔ GANTS moto! ] - par Le Chel - Hier, 19:24
RE: [BÔ GANTS moto! ] - par Le Chel - Hier, 19:52
RE: [BÔ GANTS moto! ] - par Vilbrekin - Il y a 2 heures
RE: [BÔ GANTS moto! ] - par shef - Il y a 20 minutes

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Le Chel, 1 visiteur(s)