Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BALLADE LE 30] Recapitulatif
#90
Reprise du message précédent:
Tu nous feras quelques photos de son cuir ? Et de la bestiole aussi ? Il doit avoir de sacres bleus (jaunes ? violets ? ) Shock


Bon, moi je te rassure, et tu feras suivre d'aventure a Garga: pas la peine de culpabiliser pour la ballade, il a surement deja assez de choses a gerer !! Personnellement, meme si j'aurais volontiers roule un poil plus vite sur certaines routes, je me suis aussi eclate a parcourir le bel itineraire de Chel, et en plus j'ai pu profiter du paysage. On a eu nos kilometres d'enerves juste apres le repas, donc tout va bien. Preuve s'il en est, je suis rentre par l'A8, je commencais un peu a fatiguer (et pourtant j'ai horreur de l'auto-beurk) au lieu de faire un petit Esterel. Bon, c'est vrai, c'etait aussi parce qu'on etait a la bourre pour voir Stade 2.

Le vrai refroidissement, ca aurait ete si on avait du appeller une ambulance au lieu de la depanneuse. Je pense que toi et lui y avez certainement pense, donc la on a un Garga tout raide, je sais ce que ca fait, ca laisse des traces et on tourne la page (plus ou moins vite, plus ou moins bien).

D'un point de vue plus egoiste, la chute de Garga m'a ouvert les yeux, et j'ai clairement demande a Amnye de m'interdire d'acquerir tout hypersport pour un usage autre que piste exclusif (on sait jamais, le jour ou je gagne au loto ou si j'ai un gros heritage). A voir aussi si ca va me calmer de rouler fort, mais j'ai aussi eu un peu de mal a dormir, j'ai bien cogite...

Sinon bien sur au plaisir d'une arsouille ou autour d'une table ou d'une baignoire triple couche acrylique, sur le coup on a peur, mais ca fait "plaisir" de voir que les gens qu'on apprecie ne morflent pas de trop.

Ah, enfin, et surtout parce qu'on est sur le forum poirsouille: c'est un peu moche de planter son R1 parce qu'on arrive pas a suivre un twin poussif Tongue lol
Répondre
#91
Tu nous feras quelques photos de son cuir ? Et de la bestiole aussi ? Il doit avoir de sacres bleus (jaunes ? violets ? ) Shock


Bon, moi je te rassure, et tu feras suivre d'aventure a Garga: pas la peine de culpabiliser pour la ballade, il a surement deja assez de choses a gerer !! Personnellement, meme si j'aurais volontiers roule un poil plus vite sur certaines routes, je me suis aussi eclate a parcourir le bel itineraire de Chel, et en plus j'ai pu profiter du paysage. On a eu nos kilometres d'enerves juste apres le repas, donc tout va bien. Preuve s'il en est, je suis rentre par l'A8, je commencais un peu a fatiguer (et pourtant j'ai horreur de l'auto-beurk) au lieu de faire un petit Esterel. Bon, c'est vrai, c'etait aussi parce qu'on etait a la bourre pour voir Stade 2.

Le vrai refroidissement, ca aurait ete si on avait du appeller une ambulance au lieu de la depanneuse. Je pense que toi et lui y avez certainement pense, donc la on a un Garga tout raide, je sais ce que ca fait, ca laisse des traces et on tourne la page (plus ou moins vite, plus ou moins bien).

D'un point de vue plus egoiste, la chute de Garga m'a ouvert les yeux, et j'ai clairement demande a Amnye de m'interdire d'acquerir tout hypersport pour un usage autre que piste exclusif (on sait jamais, le jour ou je gagne au loto ou si j'ai un gros heritage). A voir aussi si ca va me calmer de rouler fort, mais j'ai aussi eu un peu de mal a dormir, j'ai bien cogite...

Sinon bien sur au plaisir d'une arsouille ou autour d'une table ou d'une baignoire triple couche acrylique, sur le coup on a peur, mais ca fait "plaisir" de voir que les gens qu'on apprecie ne morflent pas de trop.

Ah, enfin, et surtout parce qu'on est sur le forum poirsouille: c'est un peu moche de planter son R1 parce qu'on arrive pas a suivre un twin poussif Tongue lol
Recule fils!!!
Répondre
#92
lollollol
OUAIP, on vous fera des photos du cuir... pour les bleus faudra revenir car y en a pas bcp, juste qq erraflures aux genoux mais rien de bien méchants (protections je vous aime !)... le cuir a évité au moins cela.

C'est vrai qu'il faut aussi penser à la compagne qui reste... en cas de malheur... J'ai imaginé le pire, j'aurai fait quoi s'il n'était plus là... s'il avait été bléssé grièvement, je me serais occupé de lui, alors qu'on en a parlé, il préfèrerait mourir plutot que d'être handicapé ! je lui ai fait promettre de monter sa R1 pour la piste... J'ai peur encore aujourd'hui... j'avoue que quand on est sur le fait, que l'on puisse perdre l'être que l'on aime, c'est déroutant, et la conception que l'on se fait des choses, changent...
bon faut que j'aille bosser là !
à plus !
Electron libre motorisé
Répondre
#93
Fais lui une grosse bise de ma part !
Répondre
#94
C'est déjà bien d'en parler (des possibilités en cas de chute, mais aussi de la chute de dimanche en elle-même). Ca permet de tenter de rationaliser un peu, d'exorciser. Perso je sais pas du tout comment je réagirais en cas de handicap. Je pense que si je me retrouve en fauteuil mais que j'ai encore l'usage de mes bras, ça doit pouvoir se surmonter, il faut du courage, c'est sûr, réduire ses activités car tout prend plus de temps, mais je pense que c'est gérable. En cas de paralysie complète, là c'est sûr que ça doit être très très dur...
J'ai également eu très peur de ce sur quoi j'allais tomber après avoir fait demi-tour: ambulances, boucherie, etc... Bref, terrible... Mais finalement, ça n'a pas été si méchant, ouf ! Sacré Garga, toujours partant pour faire rire ses potos, il sait plus quoi inventer :ool:

Bon, dans un autre registre, voici un peu plus de photos de la sortie: http://poirsouille.free.fr/photos/index....embre-2007
Recule fils!!!
Répondre
#95
Coucou tout le monde !
La nuit a été longue et dure, je reprend le travail tout doucement... J'ai récupéré la R1, du moins ce qu'il en reste,... je vais la remonter piste, cela me coutera moins cher...
Bon c'est vrai, j'ai un peu mal partout, mais je m'en sors plutôt bien !Grosse frayeur quand même !!!!
Merci pour vos soutiens,
et à bientôt pour de nouvelles aventures...
bizzzzzzzzzzz
Répondre
#96
T'as été faire quelques radios ?
C'est sûr que les côtes fêlées, on n'y peut rien, mais au moins comme ça tu es fixé !!

Schtroumpfette, tu essayes de le chatouiller un peu, s'il a mal dès qu'il rigole, c'est fêlé sans aucun doute !!

Pour ta R1 regarde les pièces sur ebay tu dois pouvoir trouver une araignée et compagnie pas trop cher..
Recule fils!!!
Répondre
#97
Visiblement ça va à peu près : tant mieux !
Même si je n'aime pas aller chez le médecin ("faites ce que je dis, pas ce que je fais" Tongue), je rejoins shef : une petite radio permettrait d'être sûr que tu n'as rien de plus grave.

Sinon j'ai ajouté mes 4 malhereuses photos à celles de shef Smile.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#98
plein de bisous pour gargamelle!
avec tt ca, ca va pas du tout mais pas du tout me motiver pour passer le permis !
OM MANI PADME HUM
Répondre
#99
Cela ne devrait en rien te bloquer pour passer ton permis ! Tu n'es pas Gargamelle, et t'es pas un garçon qui aime arsouiller!!! Je veux dire par là, que même si tu conduits une moto, tu ne vas pas prendre des risques exprès pour te faire peur ! Là il roulait vraiment trop vite (arsouille), moi j'aurais été au guidon de ma fazer, je n'aurais jamais pris un tel risque juste parce que c pas dans ma nature ! Donc pas de soucis... motive toi pour le passer, et tu conduiras selon tes possibilités... Ce n'est pas parce que Garga est tombé que moi cela me bloque pour monter sur une moto, et je ne dirais jamais à garga que je lui interdis de faire de la moto, juste parce que j'ai peur pour lui !
Donc ne te formalise pas, des personnes qui chutent en moto, il y en a plusieurs ne serait ce que dans une journée... Mais tu n'es pas eux... donc aie juste un peu confiance en toi...
Electron libre motorisé
Répondre
Oui je suis bien d'accord avec toi Mag.

Je ne parlais pas specialement de cette chute de dimanche .
Mais ca arrive a tout le monde des accidents, pas qu'aux autres, et les causes ne sont pas que la vitessse
Mais je voulais juste dire, par là, que la moto ce n'est pa trop mon élément et qu'apres une telle chute, ben ca a fragilisé mes maigres motivations.... mais c'est pas grave !
OM MANI PADME HUM
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [BALLADE RECURRENTE SOPHIA] Le dredi midi shef 1,096 306,669 02-08-2022, 19:50
Dernier message: Le Chel
  [30Avril] Ballade ? anyone? Bud 13 7,310 01-05-2011, 00:23
Dernier message: Vilbrekin
  Ballade samedi 2Avr Bud 4 3,176 02-04-2011, 12:49
Dernier message: Le Chel
  Petite ballade samedi 09OCT Bud 19 8,073 09-10-2010, 19:16
Dernier message: Bud
  Ballade le 20/03 Jeffjoker 11 6,136 20-03-2010, 22:38
Dernier message: Psyke
  Petite ballade... col de la Bonette... Bud 3 2,660 14-08-2009, 11:55
Dernier message: Bud
  Ballade en moto ce w-e (8/9 Aout) Duca79 17 7,786 09-08-2009, 10:46
Dernier message: Vilbrekin
  Ballade (samedi 28/fev) Bud 40 19,384 03-03-2009, 12:13
Dernier message: Biquette
  ptite Ballade Samedi 20 Bud 13 6,538 22-12-2008, 17:40
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)