Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ BIG TEST DORSALES ET COMBINES ]
#1
A la demande quasi-générale d'au moins un membre de Poirsouille qui se reconnaitra, je vous propose presque in extenso le dernier test fait par Motomag' des meilleures dorsales du marché actuel (sept 2011) .

Trois intérêts majeurs au moins à lire ceci attentivement, les petiots :

- Primo, les dorsales testées ayant fait l'objet de crash-tests en labo, il est fort instructif de constater que la disparité en matière d'absorption des chocs varie énormément d'un modèle à l'autre, et ce nonobstant le prix ou la réputation d'une marque .
Choisissez bien à quel morceau de plastique vous confierez vos vertèbres le cas échéant !


- Secundo, ainsi que chacun le sait, nous l'avons tous signé de notre sang sur un parchemin béni par le Pape , il est formellement proscrit à tous les membres du forum de se viander . Mais restent les aléas incontournables, reste l'Enfer, et il s'appelle autrui avec sa grosse bagnole qui rêve de vous couper la route à la première occase . Donc....


- Tertio, votre kiné préféré, Lechel, vient de se faire chier un bon moment à retrouver le bon mag', à vous scanner les docs qui suivent, à vous en corriger le contraste pour une meilleure lecture , puis à vous enregistrer le tout et enfin à vous pondre ce que vous lisez à l'instant .

Alors respectez son taf, ce d'autant qu'il est un très chaud partisan des dorsales !!!! Wink

Et bien sûr, sortez couverts .


[Image: imagebeug.jpg] [Image: imageomp.jpg]


[Image: imagejau.jpg] [Image: imagekpr.jpg]


[Image: imagexzd.jpg] [Image: imageqbh.jpg]


[Image: imagenio.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Merci Chel Smile
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#3
La racer me semble pas mal du tout, surtout sous un cuir moulant comme le mien
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#4
Sooooo sexy, le cuir moulant qui laisse apparaitre les pecs, même si en plastique . lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
non, juste la graisse Wink
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#6
Si l'on se fie à eux, mais surtout si l'on se fie aux tests de labo, oui ! La Racer semble top. En plus le pliage possible pour la glisser dans un petit sac, c'est super bien vu.

Pour ma part, je pense que le jour où ma Dainese se fera trop vieille, j’irai volontiers vers un système airbag sans fil ; ils se démocratisent en termes de prix, je pense que d'ici à un ou deux ans maxi il y aura une offre variée , fiable et plus trop chère..... et ils ont le très grand mérite à mes yeux de protéger aussi les cervicales ce qu'aucune dorsale même la mieux foutue n'est capable de faire !

Vu que mon cauchemar perso, c'est moins de mourir dans un accident que d'y survivre en étant tétraplégique.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Protection : Dorsales de série chez Bering en 2011 lequipement.fr 3 2,193 30-09-2010, 20:22
Dernier message: Psyke

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)