Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BON PLAN] Assurance
#1
Alors pour l'assurance, je suis chez AMT (amt.fr.tm), courtier pour GAN. Les tarifs sont vraiment sympas, pas d'options sont possibles, on peut bien adapter à ce qu'on recherche. Pour le service, aucune idée pour ma part je n'ai pas encore eu à faire à eux, mais un copain qui a eu des soucis de vandalisme sur sa triumph TT n'a pas eu de problème.

Je ne sais pas s'il existe un système de parrainage, mais si vous changez, dites que vous venez de ma part !
Recule fils!!!
Répondre
#2
Je pense que je vais te rejoindre dès que j'arrive à échéance. D'après les devis que j'ai fait, ce serait 500€ de moins pour ma Z !!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
wwaaaaaaaaaoooooooouuuuuwwwww!!!!!!!!!!
500 euros en moins, ca vaut vraiment le coup ! nous on est à la matmut et c pas trop cher mais il faudrait peut-être faire faire un devis chez amt???!!!! A voir, j'en parle à Garga !Wink
Electron libre motorisé
Répondre
#4
Tu peux faire des devis sur leur site... sauf, en général, pour les sportives Confused
Recule fils!!!
Répondre
#5
Schtroumpfette a écrit :wwaaaaaaaaaoooooooouuuuuwwwww!!!!!!!!!!
500 euros en moins, ca vaut vraiment le coup ! nous on est à la matmut et c pas trop cher mais il faudrait peut-être faire faire un devis chez amt???!!!! A voir, j'en parle à Garga !Wink

Je suis à la matmut aussi actuellement... C'était les seuls à accepter de m'assurer à un tarif pas complètment dément l'année dernière...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#6
d'après Elo (qui confirmera peut-être), c'est le meilleur prix qu'on puisse avoir.
T_Pred était chez eux lors de son dernier accident, et ça s'est bien passé.
[Image: sanstitre1vw8mm7.jpg]
Répondre
#7
Moi je suis à la MAIF (en filia, hein, je suis pas prof), pour ma voiture !
Les devis MAIF et AMT pour la moto font à peine 25€/an d'écart, en faveur d'AMT.
Mais vu que je connais la prise en charge MAIF, je pense que je vais y rester pour la moto.
Répondre
#8
Faudrait que j'y fasse des devis, Amnye y a deja la voiture...
Recule fils!!!
Répondre
#9
C'est la misere leur site... Deja faut s'inscrire pour le devis... Apres m'a fallu 15min pour le faire. Et au final les formules tout-risques s'echelonnent du simple au double (1100 a 1900) ! Trop complique pour moi tout ca.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#10
Vilbrekin a écrit :C'est la misere leur site...

Alors ça, c'est vrai ! Je ne sais pas ce qu'ils ont bidouillé, mais depuis quelques temps, c'est infernal !
Après, question contrat, ça dépend des franchises fixes ou pas, de l'assistance à 0km ou pas, et du remboursement majoré du véhicule en cas de destruction... Le premier contrat tout risque correspond aux garanties qu'on trouve partout, avec franchise proportionnelle.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Assurance - conseils Burn 11 1,989 19-08-2019, 13:24
Dernier message: Burn
  [Assurance] Circuit Vilbrekin 19 9,630 22-02-2010, 20:28
Dernier message: shef
  [BON PLAN ; les MotoGP sur le net ] Le Chel 2 2,468 28-09-2009, 10:32
Dernier message: Jeffjoker
  [Bon Plan] Online Shops Jeffjoker 4 3,095 14-10-2008, 11:19
Dernier message: Jeffjoker
  [BON PLAN] Amortisseurs Ohlins. Le Chel 3 3,209 06-12-2007, 18:16
Dernier message: shef
  [ Bon Plan] Amortisseurs WP Le Chel 4 3,294 27-09-2007, 17:11
Dernier message: sined06

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)