Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BOURSOUFLURE : LA NOUVELLE V-MAX ]
Une dernière précision à propos de cette horrue de new V-Max, on va pouvoir lever l'indécision en ce qui concerne ses valeurs de couple moteur en version full ;
Pour ceux qui ont suivi les épisodes précédents, un journal et un site web annonçaient 17 mkg de couple, deux autres canards disaient 14 mkg et des brouettes. Moto-Revue, qui était dans le clan des 14 , vient de publier dans son édition de Jeudi, un mea culpa , un erratum dans lequel ils indiquent avoir confondu les valeurs full et bridé du moteur(et je suppose que l'autre revue qui avait fait la même erreur, un mensuel, corrigera itou le mois prochain ses infos erronées);

la bonne valeur est bel et bien 17 mkg en version libre, même si ça semble hénaurme Eek, les 14,8 mkg eux contenteront les acheteurs français qui la laisseront en version bridée.

Ma joie est immense de rendre à notre grand dénicheur de scoops , j'ai nommé Shef, les honneurs qui lui sont dus pour son info précoce ... et juste ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: [BOURSOUFLURE : LA NOUVELLE V-MAX ] - par Le Chel - 20-06-2008, 22:29

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Casque modulable HJC RPHA MAX Evo lequipement.fr 3 4,115 18-02-2014, 08:05
Dernier message: Le Chel
  [Essai] Casque modulable HJC R-PHA Max lequipement.fr 3 3,433 13-03-2012, 13:02
Dernier message: Le Chel

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)