Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ben alors ?
#1
Qui c'est qu'a tout kapouté le forum ? Quelqu'un a collé un autocollant Ducati sur le serveur ? Big Grin
Répondre
#2
Hehe, peut être, il faudrait aller voir sur place Smile.

Nan, il y a un problème étrange de trafic réseau 'bizarre' qui arrive à faire planter la carte de management du serveur (et donc tout le reste). Visiblement c'est une première, du coup ils lancent des batteries de tests sur le serveur...

J'aime pas le downtime... Sad
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Bon, en tout cas merci pour le placard de secours, c'est deja ca
Recule fils!!!
Répondre
#4
Yep, merci pour le plan B , Vilo, ça va nous aider pour l'orga du WCC3 © !! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Ouin !!! Triste...
Bonne convalescence !

PTDR le sticker Ducati Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#6
Au final, c'est quand même bath d'avoir comme admin un authentique geek dont tous les placards (et peut-être jusque sous les lits) sont encombrés de serveurs et autres matos informatiques ! En accord
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Bon voila, le serveur est de retour, et normalement il ne devrait plus crasher tout de suite...
Vous pouvez donc retourner sur le forum principal (qui est en principe synchronisé avec celui-ci).
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#8
Welcome back !!! Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#9
TU te rends compte du pouvoir que tu as sur nous Vilo: tu coupes poirsouille et on dépérit ;-)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#10
Effectivement. Ca veut dire que je vais pouvoir vous faire chanter pour financer mon nouveau serveur Big Grin.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VFR ou SPRINT] Alors ? shef 29 10,392 05-03-2008, 21:23
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)