Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bienvenue psyche
#1
En accord 2 Belle presa !
Jolie la VTR, belle moto qui m'a tente plusieurs fois deja durant ma si looonge carriere de motard !

T'es ou sinon, geographiquement ?
Recule fils!!!
Répondre
#2
Bienvenu à toi !
Une vraie bécane de mec le gros Bi en V, héhé. ça se fait rare sur les routes ce beau jouet.
[Image: sanstitre1vw8mm7.jpg]
Répondre
#3
alors toi , t'es un roule tjs on dirait ! même pas peur de la pluie ni du brouillard !!!
bienvenue et à bientot Big Grin
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#4
Welcome ami motard !

J'ai peur de te décevoir, mais nous ne sommes pas tous aussi pénibles que Chel (et pourtant on essaye !) Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#5
Chui con j'ai oublié de dire que je suis basé sur Marseille Wink
Le brouillard ça m'emmeeeerd
La pluie, c'est dans la tête lol!
Le VTR, c'est du bonheur en barre
...
Et les routes de la région. du pur bonheur !

Merci pour votre acceuil Smile
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#6
Ah ben , bienvenue , du coup !

Content de te voir débarquer sur notre micro forum, et ne nous reste plus qu'à aller rouler vite fait de concert, pour te présenter nos déjantés à nous , si, si , il y en a !!!! (On préparera Shef psychologiquement pour l'occasion, il suffira de lui rappeler qu'il aurait pu acheter une Meeeeerveilleuse VFR il y un an plutôt que sa bouse anglaise bleue, ça devrait suffire à lui faire montrer les dents ! )

A propos d'aller rouler, petite digression, je poste de ce pas un sujet pour rouler Samedi prochain, j'ai les crocvs après jours de vacances .... et de sevrage ! Wink

Psyke, la dernière fois qu'on a été sur le coin de Marseille en Poirsouille , on s'est tapés sur un itinéraire [préparé par un type génial mais mal reconnu ] le Beausset, le col de l'Ange, celui de l'Espigoullière (avec traversée de la Ste-Baume ) , mais on a raté la route de Signes, et celle des Crêtes ! A la première opportunité, faudras que tu combles nos lacunes dans ton coin, hein ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Bienvenu (ouais je sais je ne suis pas super loquace mais on est dimanche matin et il est tôt)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#8
Hello !
La VFR c'est très bien mais ça oblige à rouler vite, donc c'est mal !
Recule fils!!!
Répondre
#9
(05-04-2009, 09:52)shef a écrit : Hello !
La VFR c'est très bien mais ça oblige à rouler vite, donc c'est mal !

Arf ! lol Excellente, celle là , Shef ! Toi, on te filerait un Dax que tu tenterais encore par moments de faire l'exter' aux copains, alors la VFR plutôt qu'une autre, hein ....
C'est juste que pour un rien tu serais actuellement sur une VFR (beeeeeelle ! ) plutôt que sur une Sprint (ben, euh, comment dire .... ) , qui te fait écrire ça ! Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#10
(05-04-2009, 20:03)Le Chel 001 a écrit : C'est juste que pour un rien tu serais actuellement sur une VFR
200cc, c'est ça ton "rien" Big Grin
Je m'en fous, je choisis pas ma bécane en fonction de sa plastique, une fois que je suis dessus je la vois plus. Par contre j'aime bien que mes potos de roulage soient sur de jolies motos, que je les admire dans mes rétros les 10 premières secondes.
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bienvenue cilou2000 shef 20 8,125 30-10-2008, 10:42
Dernier message: Vilbrekin
  bienvenue - cilou2000 - 2 Biquette 12 5,007 29-10-2008, 22:15
Dernier message: Le Chel
  Bienvenue -- David knacki 11 4,878 12-04-2008, 22:10
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)