Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonsoir
#1
Bonsoir !
Recule fils!!!
Répondre
#2
Bonsoir !
Répondre
#3
Oups. Dans 41min il eut été trop tard pour dire bonsoir.

Chic, un second post en sus de Bonjour pour y foutre joyeusement un peu tout et n'importe quoi, ,Vilo va adorer. Oui, je sors.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Bonsoir.
@Chel : tes deux éclairent un peu haut.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#5
(08-10-2016, 23:30)Vilbrekin a écrit : Bonsoir.
@Chel : tes deux éclairent un peu haut.

Je n'ose imaginer d'autre hypothèse pour "mes deux"  ... que les deux phares de ma bagnole , c'est bien ça ? Tongue

Ben non, ils sont bien réglés, et ils bénéficient en outre d'une correction d'assiette automatique intégrée, impossible à désactiver comme tous les phares au xénon montés d'origine - c'est la loi . Donc même si je voulais les faire éclairer trop haut en code, je pourrais pas .

Alors si ils vous ont semblé un poil brillants dans le rétro, c'est sans doute primo parce que justement ce sont des phares xénon très (trop ?)  puissants , et surement un peu aussi parce que vous avez sur votre caisse fut-elle une Honda de pauvres lumignons faiblards.

Forcément, même avec les 50 m mini d’écart que j'ai tenté de vous laisser en permanence, entre vous qui ouvriez la route avec vos lanternes dans le noir absolu et moi qui suivais agréablement en y voyant comme de jour, j'imagine que le différentiel était consistant.
Alors merci pour le rôle de poisson pilote et désolé pour vos mirettes, les enfants, la prochaine fois je laisserai 100m.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
ps, coool ! Ça commence déjà à être un fourre-tout ce nouveau post . lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Oui du coup il faudrait peut-être établir quelques règles: ce que je propose, c'est qu'on mette les news sérieuses qui mériteraient un post dédié dans Bonjour, et pour celles de moindre importances, comme l'organisation de poirsouilles ou de sorties quelconques, on pourrait les mettre ici dans Bonsoir.
Qu'en pensez-vous ?
Recule fils!!!
Répondre
#8
Naaaaan !!!! Organiser une Poirsouille ça fait partie des trucs les plus sérieux voire essentiels du forum, allons !

Et on me dit dans l'oreillette que Vilo, apprenant qu'on va zapper la catégorie "sorties" pour mettre sur "bonsoir" les propositions en vrac, vient de faire un gros malaise.
On l'a empêché de justesse de mettre le feu à son serveur et il est actuellement sous surveillance du corps médical .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
Donc on conserve les sorties dans Bonjour.
Quid des news moto ?
Recule fils!!!
Répondre
#10
Bonjour du soir

Comment ça on n'est pas le soir ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)