Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bulle Samsung Smart Windshield
#1
Le Chel va surkiffer Big Grin 

Ce n'est à ce jour qu'un projet mais il est trop avancé pour rester dans les cartons. Samsung a développé le Smart Windshield, un pare-brise à vision tête (presque) haute grâce à un module connecté au smartphone. Une évolution à voir d'un bon œil ?

[Image: smart-windshield_003__200.jpg] [Image: smart-windshield_002__200.jpg]
Répondre
#2
"Une évolution à voir d'un bon œil ?"  / Tout en s'assurant que l'autre parvienne à continuer à s'intéresser à la route bien entendu.

 Le strabisme et les problèmes d’accommodation visuelle sont des pathologies en devenir chez le motard 2.0.... Dodgy
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
"Tout comme l'affichage tête haute attendue par de nombreux motards souhaitant avoir le compteur de vitesse affichée sur l'écran de leur casque, ce n'est pas la technologie qui est ici à blâmer mais l'utilisation qui en sera faite. Et, sur ce point, le fabricant sera certainement moins (ir)responsable que les utilisateurs qui confondront leur 2 roues avec un salon roulant. Les anciens trouveront cette innovation stupide et inutile. Les plus jeunes jugeront cela obligatoire. Dans tous les cas, il faudra compter sur le comportement responsable des utilisateurs. "


Et sinon, ouf pour ces appréciations bienvenues, à un petit détail près : y'a vraiment que les " anciens" pour pouvoir raisonner intelligemment ? Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
(23-03-2016, 18:37)Le Chel a écrit : Le strabisme et les problèmes d’accommodation visuelle sont des pathologies en devenir chez le motard 2.0.... Dodgy
Tu dis ça parce que tu as l'âge de porter des double foyer maintenant.
Répondre
#5
Surtout pas , Lu ! Si je vois les virages j'ai peur, mais maintenant qu’avec l'age ma vue baisse j'ai plus besoin de fermer les yeux à chaque fois que je mets de l'angle.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Essai] Gilet airbag In&Motion Smart Moto lequipement.fr 1 1,393 16-05-2017, 21:20
Dernier message: knacki
  Casque Sena Smart à réduction de bruit active lequipement.fr 2 1,417 19-10-2015, 20:37
Dernier message: knacki
  Dorsale Forma Akira Smart lequipement.fr 8 3,454 12-12-2013, 00:59
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)