Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Buzz du moment : Le casque intégral interdit par la loi
#1
Attention, une proposition de loi voudrait interdire le casque intégral, pour des motifs ... sécuritaires. L'info circule depuis peu, mais est-elle exacte ?

Notre analyse et la suite, c'est par ici.
Répondre
#2
En même temps les politiques sont tellement a cote de la plaque que c'est assez plausible comme proposition...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
lol
je pense que le port du casque tout cuort devrait etre interdit, c est super dangereux comem truc !!!
Surtout pour les kekes en scoobit: Qd tu fais un wheeling inutile a 10 a l heure devant la plage pour epater tes potes qui n en ont rien a foutre, tu vois plus le decollete de la blonde avec cette satanee mentoniere !!!!! Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#4
+1, en ce qui concerne les "conducteurs" de scoots, le non-port du casque permet aussi une forme de sélection naturelle ! Dehors
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Et la marmotte ....
Comme je l'expliquais sur un autre forum .... L"épouse de notre cher politique doit être : soit bien seule les longues soirées d'hiver
Soit : bien triste lors des rares fois où son sinistre mari daigne accomplir son devoir conjugal :p

Le pauvre sire met toute son imagination (et son énergie) à pondre un tissu d'ineptie !

NaAAAavrant !
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)