Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[C'est tellement bon...] ... qu'on veut remettre ca - WE chez Chel
#30
Le Chel 001 a écrit :
Vilbrekin a écrit :Il y a quatre roues sur les rollers de nos jours Biquette Tongue

Et dire que même parmi les prétendus d'jeuns du forum il y en a qui apparemment ne savent même pas que les rollers existent aussi en "on line", ça fait un peu pitié ....Tongue

Alors déjà c'est roller in line.
Et accessoirement ils ont généralement quatre roues quand même :
[Image: ProLine.jpg]
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [C'est tellement bon...] ... qu'on veut remettre ca - WE chez Chel - par Vilbrekin - 19-06-2008, 00:17

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL / 3° DU NOM ] Le Chel 76 18,439 14-02-2020, 21:35
Dernier message: shef
  [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! UP POUR L'ASCENSION!!! ] Le Chel 86 27,143 07-06-2011, 09:20
Dernier message: Biquette
  [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! ] Le Chel 5 3,227 28-04-2011, 21:56
Dernier message: Bud
  [WEEK-END CHEZ CHEL / LA REVANCHE !] Le Chel 77 28,757 22-11-2009, 21:21
Dernier message: Vilbrekin
  [CR] We dans le Var chez Chel, 1ère... shef 55 21,897 02-07-2008, 16:52
Dernier message: Biquette
  [WE. DANS LE VAR CHEZ LE CHEL ] Le Chel 107 36,850 01-06-2008, 20:58
Dernier message: Amnye

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)