Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CA DEMARRE !!!! ]
#1
Vous vous en souvenez, j'avais relayé l'idée lue dans un canard il y a déjà quelques semaines ici : ben , de gentils usagers de la route commencent à le faire, et c'est trop bien !!! Content suis-je . Smile

A faire quoi, au fait ? Ben, ça : http://www.creusot-infos.com/article.php...e=&order=0





copie de l'article, qui disparaitra dans la semaine :

"Il y en a un avant le radar d'Antully sur la RN 80, dans le sens Autun - Le Creusot… Un autre à Saint-Cyr sur la RN6… C'est une nouvelle mode qui vient d'être lancée en Saône-et-Loire. Des usagers de la route, soucieux d'éviter au plus grand nombre de se faire flasher, peignent des R sur la chaussée, en orange.
C'est parfaitement visible. A Antully, le R a été peint sur la chaussée de la RN 80, environ 300 mètres avant le radar fixe, ainsi que le journal Le Parisien / Aujourd'hui en France l'a révélé ce vendredi 8 juillet.
Les usagers, interrogés par «creusot-infos» sont ravis de telles initiatives… «C'est facile, c'est pas cher et cela contribue à la sécurité. Ce qui serait top, c'est que non seulement des R soient peints avant tous les radars fixes, mais aussi et surtout avant les zones où les gendarmes où la Police effectuent des contrôles avec les voitures radar, ou bien avec des jumelles», explique Christian, un habitué des routes de Saône-et-Loire.
La mode est lancée, gageons que d'autres R vont rapidement fleurir sur toutes les routes de France. Après Z comme Zorro, R comme Radar pourrait bien être le succès de l'été 2011..."


Et une chtite photo pour la postérité :

[Image: 1rradar2.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
#3
sont malins ces bourguignons !!!!!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#4
Bien !
J'irai faire ça à l'occasion devant fly, pour m'éviter de me faire avoir un matin mal réveillé.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#5
PaAAAarfait !! Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#6
Et hop, un de plus, bien visible ma foi ! lol Presque plus efficace que le panneau qui a été enlevé ....

[Image: marmagnercommeradar2.jpg]

celui-ci également dans ma Bourgogne natale . les Burgondes seraient-ils en train de se révolter contre l’État Français comme aux plus belles heures de la guerre de Cent Ans ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Faut croire que Voui. Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#8
Et paf, 3 ! Vive la Bourgogne !

[Image: marmagnercommeradar2.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
Ouai ba nous ici on les feras en paillettes, ville des stars oblige!!!....mise a part sa, c'est carrément plus economique que les panneaux en fer!!!

Et oui vive les bourguignons!!!
Quand on veut on peut, mais y a des limites...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)