Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CAFTAGE.....................]
#1
C'est pas bien de rapporter, disait la maitresse, mais à la lecture, sur le forum CB1000R, de ce post , écrit par un in-certain Shef ( Huh ) , j'ai bien usé de mes zygomatiques, alors je vous le retranscris in extenso.

Salut ! Ma moto pete dans une configuration bien particuliere:
en sous regime, dans les virages a gauche pris a faible allure, j'entends ma moto litteralement peter. Le prout semble venir au niveau du cale-pieds gauche.
J'ai pense peut-etre a une fuite entre le catalyseur et le pot (configuration echappement de la moto: pot arrow avec sa chicane, avec catalyseur), mais ca ne se produit que dans cette circonstance. A l'arret moto sur la bequille, on ne sent pas d'air sortir du cata a ce niveau la.

Des idees ? D'autres moto peteuses ?



Outre le fait que je doute franchement que ladite moto soit souvent en sous-régimes, hein, quand on en connait un peu le proprio Rolleyes , je dois dire que je suis fort étonné que personne n'ait jamais songé à dire à cet inconnu nommé Shef que , pour une moto (un deux roues motorisé, donc) possédée et conduite par un représentant du genre masculin, il n'y avait rien de plus normal que de considérer dès lors que " les deux roues pètent " .

Ok, je sors ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
lol

Je me demandais quand ça allait arriver Smile
Recule fils!!!
Répondre
#3
C'est pas beau ça Big Grin
Et c'est ach'ment petit .....
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#4
>Chel: il n'y avait rien de plus normal que de considérer dès lors que " les deux roues pètent " .

on le savait déjà que les deux roues se la pètent Big GrinOops
OM MANI PADME HUM
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)