Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ COMPETE HIGH LEVEL ]
#1
Les compètes de Rollercrate, vous connaissez ? Nan ?

Ben vous avez tort, et je suis mandaté pour vous enseigner la discipline au sujet de laquelle il est question .

Bon, je vous dégrossis le topo :



1°, vous prenez une caisse de bières . Pas trop dur jusque là ?

2°, vous videz les bières et faites disparaitre les cadavres . Faut faire de la place dans la caisse, donc c'est pour la bonne cause, hein. Toujours assez facile , faut dire .

3°, à coup de fer à souder et de clé de 12, vous logez dans la caisse à bières dorénavant vide des batteries , un moteur et des engrenages.

4°, de même, autour de la caisse vous vous démerdez pour ajouter des repose-pieds, des roues et un guidon.

[Image: boitex.jpg]


4°, vous roulez avec et vous faites des courses entre potes . Facile, non ?


J'aime bien le concept ... Smile



- De préférence, prenez des bières légères, sinon ça sent fort le court-jus au moment de relier la batterie au moteur.

Et pendant que vous y êtes, allez direct vers les 1.45' de la vidéo, sinon avec toutes les binouses que vous venez de picoler vous dormirez avant la fin !

- Et bien entendu, après vous pouvez finir le second pack pour réfléchir à votre prochain modèle de compétition , de toutes façons vous êtes DÉJÀ assis par terre, il ne peut plus rien vous arriver de bien grave....




Alors ? On se la fait quand, notre prems' de Poirsouille en Rollerscrate ? Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Marrant, mais il faut faire attention à ne pas se taper un des poteaux Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Pas mal, il manque juste une 50aine de cheveaux
Recule fils!!!
Répondre
#4
(30-05-2012, 07:51)shef a écrit : Pas mal, il manque juste une 50aine de cheveaux


+1 Big Grin
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)