Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ CONNAISSEZ-VOUS CETTE ODEUR ?]
#20
Reprise du message précédent:
Sinon mc je sais pas quoi ou pas...... Félicitations!!!!!

Et comme je suis un jeune homme serviable si vous manquez de place pour garer toutes ces belles j'ai un graaannnd garage je peux le dévouer pour rendre service
Répondre
#21
Sinon mc je sais pas quoi ou pas...... Félicitations!!!!!

Et comme je suis un jeune homme serviable si vous manquez de place pour garer toutes ces belles j'ai un graaannnd garage je peux le dévouer pour rendre service
Répondre
#22
(04-07-2014, 16:50)shef a écrit : Alors, malgre ton enorme reticence au radial, il se trouve que la CB 1000R ABS a tout de meme un MC Radial

Naan ? Diiiiingue ! lol Je croyais me souvenir que c'était la seule version non ABS qui en avait, comme pour les étriers . Au temps pour moi !Fouet Le fouet pour le Chel.

A part ça, j'ai aucune "énorme réticence" aux MC radiaux , même pas une toute petite en fait .
Mais je demeure persuadé qu'un freinage traditionnel bien calculé et bien dimensionné, c'est toujours bien mieux qu'un attirail super techno rutilant pour attirer le chaland , si mal calibré.
Tu veux que je te cite combien de bécanes à étriers radiaux super impressionnants , à disques wawe de la mort qui tue, etc... qui freinent pas ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#23
Ok, une mais pas chez kawa Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
#24
Bon et entre deux mouches radiales, c'est signé ? Livrée quand ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#25
Dès que l'assurance est prise + l'acceptation du crédit.
Soit normalement en milieu de semaine prochaine. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#26
Une pcc inaugurale s'annonce !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#27
Wah, ça c'est du craquage vite fait bien fait :p
gg !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)