Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CR] Essai de la Yamaha R1 2009 à Alès
#10
Reprise du message précédent:
(27-05-2009, 10:33)Le Chel 001 a écrit : T'as toujours pas pigé, Freez', que la solution de référence, c'est chacun sur sa moto, c'est bien mieux pour les longues virées ! Wink
Ou alors c'est des virées en solo. Mais c'est moins rigolo !!!
Et puis mêmes chacun sur ca moto, ça aurait été pareil puisqu'il n'y a pas de possibilité de mettre de bagages sur la gex. J'aurai donc eu la merveilleuse chance de porter le même sac sur ma moto !!
Pas du tout utile au final :-)
Répondre
#11
(27-05-2009, 10:33)Le Chel 001 a écrit : T'as toujours pas pigé, Freez', que la solution de référence, c'est chacun sur sa moto, c'est bien mieux pour les longues virées ! Wink
Ou alors c'est des virées en solo. Mais c'est moins rigolo !!!
Et puis mêmes chacun sur ca moto, ça aurait été pareil puisqu'il n'y a pas de possibilité de mettre de bagages sur la gex. J'aurai donc eu la merveilleuse chance de porter le même sac sur ma moto !!
Pas du tout utile au final :-)
Répondre
#12
Ben si t'avais eu une moto pas de barbare, tu aurais pu mettre des sacoches ;-)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#13
joli CR....
Pour la dernière partie "derrière" Checca ou Garcia vous avez tous la même analyse !

C'est top !

Comme quoi Pilote c'est un metier.... et poireau comme nous c'est un plaisir !
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#14
(27-05-2009, 10:30)Freezcouette a écrit : Dans l'ensemble c'est assez fidèle.
Juste un point supplémentaire : le sac à dos pour deux ça fait mal au dos (la prochaine moto on la choisira avec option sacoches). J'ai bien souffert surtout les premiers jours.
On a eu un super beau temps tout le long sauf hier où on a navigué entre quelques gouttes mais rien de bien méchant non plus.
En tous cas c'était un super week end !
Allez Vilo, go mettre un top case sur la Gex pour preserver le dos de Miss Wink

'foire Tongue
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#15
(27-05-2009, 10:40)Freezcouette a écrit :
(27-05-2009, 10:33)Le Chel 001 a écrit : T'as toujours pas pigé, Freez', que la solution de référence, c'est chacun sur sa moto, c'est bien mieux pour les longues virées ! Wink
Ou alors c'est des virées en solo. Mais c'est moins rigolo !!!
Et puis mêmes chacun sur ca moto, ça aurait été pareil puisqu'il n'y a pas de possibilité de mettre de bagages sur la gex. J'aurai donc eu la merveilleuse chance de porter le même sac sur ma moto !!
Pas du tout utile au final :-)

Nanmeho je reve !
si le vilo est seul sur son etron, il peut encore porter son propre sac a dos, non ?
Recule fils!!!
Répondre
#16
Bah vi !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#17
C'est vrai !! Maintenant que tu le dis !
Répondre
#18
(27-05-2009, 08:11)shef a écrit : Bien bien bien !
Bon, dommage pour l'essai, ça avait peut-être l'air plus alléchant sur le papier, mais bon.
Tu as pu tester le klaxon ?

Non, mais Checa l'a fait pour moi Tongue

Je reconnais que j'ai été léger sur l'essai, plutôt concentre sur le pilotage. Je n'ai même pas pense a essayer le mode A avant la dernière session, ou je n'ai pas ose changer pour ne pas me faire surprendre... Les 3 mises au tas de la journée m'ont rendu frileux Sad
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#19
Ouais, je pense qu'un essai de moto dans ces conditions ne permet pas de faire un tour bien complet, rien ne vaut l'essai routier ou on se concentre sur plus de choses, meme pour une sportive. Ou alors tu fais l'essai comme ca sur piste, mais du coup tu gaches un peu tes sessions.

Et sinon, pour la D16 vous n'avez pas pu vous arranger ?
Recule fils!!!
Répondre
#20
Nope, elle est HS pour le moment, ils attendent des pièces de Ducati...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Samedi 01/08/2009 Vilbrekin 5 2,555 31-07-2009, 19:32
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)