Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CR] Les vacances d'HotPepper et knacki
Vendredi 20/06

Bon, on va aller visiter un peu la région quand même. Donc direction Etretat. ON fait l'aller pas la nationale, histoire d'être rapidement là bas. On mange sur place, c'est sympa comme tout Etretat. On est monté histoire d'avoir une belle vue (je mettrai les photos à notre retour)

On décide de rejoindre Dieppe par la côte, et là... enfin des virages, je commençais à déprimer grave. En fait, la côte normande, c'est des mini vallées, donc ça tourne. On s'arrete pourmanger une crèpe et puis aussi car il commence un peu à pleuvoir. Evidement on a rien pour se protéger de la pluie. Mais bon, ca ne durera pas. On continue à longer la côte et on arrive à Dieppe pas une route génial (elle sert pour des courses de côte) mais on est bloqué derrière un cyclo ecole.... Arrivé en haut, je regarde Aurélie et je lui "bon, on descend et on se refait la montée pour de vrai En accord 2" UN vrai bonheur cette petite montée.

On rentrera par les petites routes qui tournent, mais sous une failble pluie qui a décidé de revenir nous embêter.

Au final, une bonne petite journée, avec plus de 200 bornes au compteur.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: [CR] Les vacances d'HotPepper et knacki - par knacki - 22-06-2008, 18:13

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] Le Chel 113 39,689 29-07-2009, 11:54
Dernier message: Le Chel

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)