Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CR] We dans le Var chez Chel, 1ère...
#10
Reprise du message précédent:
Vilbrekin a écrit :Très bon le CR, merci Shef. Un petit détail : c'est Beausset (et oui, c'est grave bon !!).
Je suis en train d'uploader les vidéos, je les posterai au fur et à mesure qu'elle seront dispo.

Ps et sinon, quand Vilo dit "dispo", je serais tenté de répondre "spo" ...Comprenne qui pourra .Wink
Répondre
#11
Vilbrekin a écrit :Très bon le CR, merci Shef. Un petit détail : c'est Beausset (et oui, c'est grave bon !!).
Je suis en train d'uploader les vidéos, je les posterai au fur et à mesure qu'elle seront dispo.

Ps et sinon, quand Vilo dit "dispo", je serais tenté de répondre "spo" ...Comprenne qui pourra .Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
Je n'avais pas osé Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#13
Hier soir j'ai trouve un moyen de reduire le bruit du vent dans les videos, ca entame aussi le bruit du moteur, mais ca rend un truc ecoutable, en mettant un peu de musique dessus ca le fait bien, si j'ai le temps je ferai un petit montage..
Recule fils!!!
Répondre
#14
Ah bah je pensais faire un montage aussi... Heureusement que tu préviens, sinon ça en faisait 2 Tongue.

Sinon moi j'ai une solution simple pour le vent : monter la cam sur la gex. Le bruit du moteur couvre largement Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#15
Bah fais un montage aussi, on verra ce que ca donne, moi pas y'en avoir d'idee particuliere...
Pour le son j'ai juste mis un filtre passe-bas.
Recule fils!!!
Répondre
#16
> Sinon moi j'ai une solution simple pour le vent : monter la cam sur la gex. Le bruit du moteur couvre largement

Ca ou alors c'est un "probleme" de vitesse :sifflote:
Recule fils!!!
Répondre
#17
shef a écrit :> Sinon moi j'ai une solution simple pour le vent : monter la cam sur la gex. Le bruit du moteur couvre largement

Ca ou alors c'est un "probleme" de vitesse :sifflote:

Nan , si c'était un problème de vitesse, on n'entendrait aucun sifflement lorsque la cam est montée sur ma meule, voyons ....Shy
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#18
Bon, j'ai commence un petit montage, je me tate encore si je colle l'integrale des videos, mais je pense pas, ca va faire trop longuet...
Ca devrait etre fini d'ici 2/3 jours..
Recule fils!!!
Répondre
#19
qu'est ce que t'as mis comme musique ? je suis pressée de voir ça !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#20
Ca avance, ça devrait être bon pour demain. La vidéo devrait faire dans les 10 minutes...
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL / 3° DU NOM ] Le Chel 76 17,463 14-02-2020, 21:35
Dernier message: shef
  [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! UP POUR L'ASCENSION!!! ] Le Chel 86 25,473 07-06-2011, 09:20
Dernier message: Biquette
  [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! ] Le Chel 5 3,081 28-04-2011, 21:56
Dernier message: Bud
  [WEEK-END CHEZ CHEL / LA REVANCHE !] Le Chel 77 27,771 22-11-2009, 21:21
Dernier message: Vilbrekin
  [C'est tellement bon...] ... qu'on veut remettre ca - WE chez Chel Vilbrekin 47 15,968 08-07-2008, 20:57
Dernier message: Le Chel
  [WE. DANS LE VAR CHEZ LE CHEL ] Le Chel 107 36,050 01-06-2008, 20:58
Dernier message: Amnye

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)