Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ Cadeau ULTIME pour GEEKS ! (Edit) ]
#1
Noël approche, votre compagne/compagnon, est un geek/une geekette et vous n'avez pas encore trouvé le kdo qui tue ?

Je crois que j'ai trouvé, sans me vanter ! :p

Peut-être vous souvenez-vous , un peu avant le lancement de l'iCrotte 5 , de ce hoax qui nous le présentait équipé d'un projecteur de clavier virtuel ?


Bien sur, c'était faux .
ET bien dommage, qui n'a jamais pesté par exemple contre la lenteur de saisie de texte ou sur les erreurs de mots en écrivant sur l'écran de son smartphone malgré les systèmes prédictifs ?

[Image: keychainlaser2.jpg]



Mais voilà que maintenant, ce fantasme de geek fatigué de devoir se lever pour aller devant un clavier de pc est devenu réalité, wow !




[Image: keychainlaser1.jpg][Image: keychainlaser3.jpg]


Voilà, pour 100 dollars, maintenant vous pouvez vous trimballer un clavier virtuel ( qui s'apparie en Bluetooth à tout ce que vous voulez ) dans un porte-clés. Perso, je suis pas loin de craquer . Wink


[Image: n10pl.jpg]


Le site anglais qui le vend ( j'ai vérifié, parce qu'au départ je pensais à un fake une fois encore ... ) : http://www.brookstone.com/laser-projecti...lectronics
.
.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Je demande à tester tout de même...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Classe!
Recule fils!!!
Répondre
#4
Pareil ça me semble trop beau pour être vrai, je serais curieux de tester !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Dans le même ordre d'idée (mais ce n'est qu'un prototype) :
http://www.macbidouille.com/news/2012/11...our-iphone
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#6
(26-11-2012, 17:53)Le Chel a écrit : Pareil ça me semble trop beau pour être vrai, je serais curieux de tester !

Dans ce cas il faudra patienter Big Grin

Citation :Please Note: Due to overwhelming demand, we are no longer accepting pre-orders for the Virtual Keyboard. Current pre-orders are being processed and will start shipping in December. Please check back for availability.
Recule fils!!!
Répondre
#7
Bon, si d’aventure ma première proposition de cadeau-à-geek ne vous avait pas totalement séduits, en voici une autre .

Là, je suis tranquille, c'est imparable ... Smile



[Image: keyboardplate.jpg] [Image: keyboardplate1.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ENIGME POUR GEEKS ] Le Chel 15 5,502 21-03-2012, 11:07
Dernier message: Biquette
  [Idee cadeau] En complement d'une bonne mouche... Vilbrekin 4 2,511 17-02-2011, 13:11
Dernier message: Jeffjoker
  [CADEAU] pour biquette shef 6 3,694 28-11-2007, 17:46
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)