Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Calendrier 2017
#1
Non il ne s'agit pas (encore) de notre planning pour l'année à venir, mais une idée pour faire parler de la team : faire un calendrier, avec une photo par mois. On en a déjà discuté avec certain(e)s et voici l'idée : pour chaque mois on mettrait en avant une facette de la PET, avec un petit texte explicatif à chaque fois.

Voici les thèmes auxquels on a déjà pensé :
- umbrella boys (on a déjà une super photo Big Grin)
- mécanique au quotidien
- entrainement sportif
- entrainement  au changement de roues
- ravitaillement
- roulage CBR 1000
- Roulage Duke 125 (radis rose)
- roulage pluie
- autocollants / communication
- blog
- démarchage
- essais de matos
- vidéos
- balades sur route

On veut mettre en valeur toute la team, mais bien sûr c'est à chacun de décider s'il/elle veut être sur les photos Smile
On peut aussi commencer à proposer des idées de cadre, de mise en scène, pour les photos. Et bien sûr il nous faudra un/une photographe avec un œil vif et une main sûre (et vice versa). Mais je crois qu'on a déjà un volontaire Big Grin
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#2
les gars, je crois que vous avez oublié le plus important si vous voulez vendre... la photo nu pour le mois de décembre !!!
Répondre
#3
ahhh merci akwel de te proposer pour la photo nue !!! Big Grin
Répondre
#4
Ouais alors, on espere bien en vendre, hein, donc Akwel a poil... si on en vendra au moins un, a sa cherie.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#5
mouais, ça cherche déjà des excuses pour pas prendre la pose tsss...
Répondre
#6
Non, Akwel, on ne montrera pas notre poireau.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#7
J'achète avec la photo coquine d'Akwel, mais seulement si elle est en novembre pour Halloween.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Ah la citrouille, enfin un cache sexe de bonne envergure !  En accord 2
Répondre
#9
Yop, qui est volontaire pour faire un entrainement changement de pneu et en profiter pour faire une belle photo ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#10
L'idéal serait dimanche prochain. Il faudrait qu'on soit aussi nombreux qu'à nos précédents entrainements, 4 ou 5 plus le photographe.
Partants ?
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)