Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Caméra Drift Ghost-S
#1
Dans un secteur qui va finir par être engorgé tant il y a de modèles, Drift propose sa nouvelle caméra. Outre ses performances à la hausse, la Ghost-S se distingue par une lentille prenant le contrepied des caméras concurrentes. Pour passer du rôle d'outsider à celui de leader ?

[Image: ghost-s_002__200.jpg]
Répondre
#2
Déjà fervent adepte des Drift en particulier à cause un peu de leur écran vidéo, et beaucoup de leur géniale lentille rotative - un énorme plus en praticité ! - , me voilà fort intéressé par leur dernière née .

Le seul point objectivement inférieur , quoique pas de beaucoup , des Drift par rapport aux incontournables GoPro, c'était justement une qualité globale de prise de vue moins performante .
Sur tout le reste, elle enterre sans mal la concurrence, alors si maintenant elle a vraiment une image au top.... ma prochaine cam , allez ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Pas mal en effet, si le piqué de l'image est à la hauteur des gopro.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
Sur la comparaison purement visuelle Drift V1 (la mienne) VS. GoPro V2 (la tienne, Vilo ) , en toute honnêteté ça tourne à l'avantage de la GoPro . Juste un tout petit peu avant que ma lentille ne se dérègle pour une raison que je n'ai jamais comprise, assez nettement ensuite .
Mes toutes premières vidéos sur Drift HD étaient une tuerie, mais de facto elles se sont rapidement et brutalement dégradées, restant pas mal mais plus au top.

Je précise, seul le rendu de vidéo était un peu mieux sur la GoPro sans que ça soit pour autant calamiteux sur la Drift ; tous les autres aspects (mise en œuvre, facilité d’usage, autonomie, rapport Q/P, etc... ) sont très clairement à l'avantage de Drift.


Si l'on compare maintenant les dernières nées des deux marques, ce qui est impossible pour nous, mais j'ai il y a qq mois beaucoup fouiné sur ce sujet parce que j'envisage un remplacement de ma cam devenue un peu problématique, cf ci dessus ( faites moi confiance, sur ce coup là j'ai compilé un max d'essais et surtout un max de vidéos comparatives ) , la différence qualitative entre GoPro et Drift Ghost 2 est aussi épaisse qu'un poil de cul de mouche, seuls les puristes maniaques y trouveront peut être des arguments pro-GoPro, et encore !


Je reste un fan de la lentille rotative, de l'écran d'origine, de la télécommande d'origine aussi (100€ le bout chez le concurrent, au voleur !!!! ), des fixations universelles, de l'autonomie, de l'ergonomie, des batteries changeables et pas chères car standard, de la facilité/efficacité globale d'usage.
Tout ça c'est Drift, et c'est pas GoPro .

Donc si Drift hausse en sus son niveau de qualité image aussi bô ( et pourquoi pas plus ? ) que l'autre, je souscris encore plus .


Ps, la lentille rotative à elle seule est à mon sens un critère d'achat énorme pour le motard !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)