Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Casque Voztec Moto1 : Sans jugulaire
#1
Le Voztec Moto 1 est désormais bien réel ! Venu d'Australie, ce casque éradique la jugulaire : on y entre par l'arrière grâce à une coque pivotante en deux parties. Objectifs : une meilleure sécurité et un confort nettement accru. Présentation complète avant son arrivée chez nous.

[Image: moto-1_005__0_150.jpg] [Image: moto-1_004__0_150.jpg] [Image: moto-1_044__200.jpg]
Répondre
#2
J'aurais peur de me sentir coincé la dedans.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Passé du stade de projet au casque bien concret en 10 ans, le Voztec Moto 1 vient d'obtenir sa certification européenne. Il ne reste donc à cet intégral à ouverture arrière qu'à trouver un distributeur. Avis aux intéressés.

[Image: moto-1_045__0_150.jpg] [Image: moto-1_004__0_150.jpg]
Répondre
#4
A essayer.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#5
Impatient de lire un essai ! le concept est sympa, à tout le moins.

Et j'espère que vous pourrez vérifier le poids annoncé par le fabricant et son ressenti, parce c'est ça qui me laisse le plus dans l'interrogation.

Charnière = rab de poids en général , il suffit de comparer les modulaires et les intégraux . Et en sus là le poids rajouté vient se positionner en haut et à l'arrière du casque, je me demande vraiment si c'est transparent à l'usage .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
On les tanne depuis un an pour en obtenir un Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Gilet airbag Helite Mekatronik, avec et sans câble lequipement.fr 6 2,264 26-10-2016, 12:39
Dernier message: knacki
  Ducati Multistrada D-Air : Airbag sans fil de série lequipement.fr 0 1,237 22-03-2014, 01:37
Dernier message: lequipement.fr
  Airbag sans fil Dainese : Gilet, blouson et veste lequipement.fr 1 2,431 06-06-2012, 18:16
Dernier message: Le Chel
  Les tarifs de pneu sans doute en forte hausse prochainement lequipement.fr 3 2,255 27-08-2010, 14:13
Dernier message: Psyke

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)