Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Casque et écran : Pourquoi du plat et du bombé ?
#1
Si, un peu partout, la mode est aux écrans plats, cela reste l'exception en moto. Y a-t-il une bonne raison à l'abandon massif de ce qui était la norme il y a quelques années ? Découvrez pourquoi les écrans restent plats en compétition et bombés sur votre casque perso.

[Image: ecran-2d-3d.jpg]
Répondre
#2
Ecran plat, coins carres, 2D, 3D... On parle de casque ou de TV la ? Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#3
Ca explique aussi pourquoi les ecrans de casque circuit de la plupart des fabricant s adaptent pas sur les casques plus grand public et usage plus routier, enfin je suppose
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#4
Mais paradoxalement on ne parle pas de full HD (dessus ils s'en tapent, ils portent des Davida et des Google aviator) Big Grin
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#5
Ben alors ... moi qui croyais que le visières bombées, c'était pour satisfaire les motards à gros tarbouif ... lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
(09-05-2011, 09:51)Le Chel 001 a écrit : Ben alors ... moi qui croyais que le visières bombées, c'était pour satisfaire les motards à gros tarbouif ... lol
En accord
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ matos ECRAN SOLAIRE AUTOMATIQUE] Le Chel 2 950 15-07-2021, 22:42
Dernier message: knacki
  Écran photochromique : Lazer baisse le prix du Lumino lequipement.fr 4 4,154 17-11-2014, 21:20
Dernier message: Le Chel
  Écran photochromique : Chez Shoei en 2015 lequipement.fr 2 1,602 01-10-2014, 20:12
Dernier message: poissouille
  Casques et double écran solaire : Une mise au point lequipement.fr 3 2,200 11-05-2011, 08:54
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)