Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ce n'est qu'un au revoir
#1
Hello tout le monde Smile

Voilà voilà, c'est déjà le moment pour moi de quitter la régions, avec un peu de nostalgie il faut bien le dire, surtout que c'est arrivé un peu plus vite que prévu Sad

Bref, ce petit poste pour vous dire merci à tous, pour votre accueil et de votre gentillesse, j'ai adoré découvrir les routes du coin avec vous, et ça n'a été que du plaisir. Smile

Mercredi prochain, je serai dans l'avion pour le club med d'Hammamet en Tunisie, et ce pendant 7 mois !
Mais vu le coup de cœur que j'ai eu pour la région, il est fort possible que je sois de retour rapidement ! En accord 2

J'ai vu le poste de bud pour le roulage de ce weekend, et je pourrais éventuellement venir samedi de 10h à 12h pour faire une N7 ( aller et retour) et un bord de mer vers saint raph pour que je retourne chez moi et que je prépare mes dernières affaires avant de prendre la route pour Paris Smile rien de sur mais c'est tout ce que je peux proposer pour un roulage d'au revoir, donc c'est comme voulvoul' Smile on a cas voir ça sur le topic de bud !

Encore une fois merci à tous, et à bientôt j'espère !
Répondre
#2
Bonne vacances alors !
Par contre tu devrais prendre autre chose qu'une R6 pour rouler dans les dunes Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Y'a peu de chances qu'on en soit samedi (on a prevu une goulotte au Pelago).
Ben ecoute, dommage, on profitera plus du paysage, tu reviens quand tu veux, et ravi d'avoir fait ta connaissance !
Recule fils!!!
Répondre
#4
Pour moi c'est ok encore pour samedi, meme si le temps est nouageux... on ne peut pas avoir toujours le soleil!! Confused
Bon cilou, on se tient au courant par tel. meme si c'est pour une simple ballade pour te souhaiter un bon voyage et pour q tu sois de retour bientot pour faire du bruille avec ta R6 dans la region Big Grin
Répondre
#5
Bonne route a toi !! En accord
Je suis alle a Hammamet et j ai meme fait un tour au CM la bas... Cool
Bon courage avec les tunisiens qui vont vouloir t echanger contre des chameaux Wink

Profites bien Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)