Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ratio messages / nouveaux topics
#1
Ben dis donc, j'aurais pas cru
Recule fils!!!
Répondre
#2
Ça fait quoi de découvrir qu'on est un brillant précurseur, une espèce de moteur ambulant de recherches pour ses petits camarades, Shef ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
le ratio nombre de messages/ nombre de posts créés par utilisateur en ne choisissant que les plus "institutionnels" de la bande , en mode dégressif par nombre d'actions. J'ai oublié les non posteurs, les absents, les disparus, les pas bavards, les moins de cent messages, les inconnus et ceux qui sont définitivement taiseux ( ex. Rieur, 173 messages et zéro post créé, il est pas chiant lui au moins ! [Image: icon_lol.gif] )




Shef : 19.32 ( entendez par là un nouveau post tous les 19.32 messages . Paf, Shef est le plus disert d'entre nous, lui au moins il a toujours quelque chose à dire et lorsqu'il l'ouvre c'est à bon droit , etc.... )
Chel : 21.74
Akwel : 41.50
Knacki : 48.80
Vilbrekin : 50. 86 ( c'est tout ??? )
Amnye : 61.47
Quick : 74.04
Couette : 91.00
Poissouille : 140.14
Pepper : 306.43
GrosPif : 362.66
Biquette : 426.43
jTAG : 497.69
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Diantre!!! Il me faut donc réfléchir au premier post que je devrais créer afin de passer de "pas chiant" à "potentiellement intéressant" Wink
Répondre
#5
Pas compris le premier post de Shef, ou alors il y a eu réorganisation entre temps...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)