Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cherche top case
#1
Salut,

Avec le break de Shef, c'est la mode des gens qui veulent plus de place.
Et on trouve que la CB et la street manquent vraiment d'aspects pratiques pour transporter des affaires. On est donc a la recherche d'un top case, si possible avec des trous d'aeration.
On aimerait bien l'avoir pour debut juin.
Oui, on cherche donc un top case pour pouvoir y caler le/la nouveau futur(e) poirsouilleur/poirsouilleuse que Pepper et moi avons mis en route.

Et plus serieusement, on va surement vendre les deux motos, vu que Pepper ne va plus en faire avant un bout de temps... mais je vous rassure, c'est que comme ca je vais m'acheter un supermot' (ben ouais, vu que Pepper ne pourra pas conduire, autant que j'en profite pour avoir une becane a ma taille ;-) )

Pepper & knack'

ps: pour les gens d'Amadeus, on ne l'a pas encore annonce au boulot, donc evitez les "gaffes"
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#2
Félicitations à vous deux Smile

Moi je propose carrément que vous investissiez dans un matos plus conséquent, comme sur la photo qu'on a tous vue dans les fiches pour le permis, la Goldwing ou assimilable avec la remorque derrière Tongue

Sinon je pense que Pim's va me manquer (la CB moins, on en croise à tous les coins de poirsouille :p)
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#3
Cool felicitations !!
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#4
En accordEn accordEn accordEn accord

Wow, grande nouvelle, les mômes ! Toutes mes féloches à vous deux.

Au passage, bravo à Knacki, quelle belle stratégie (quoique un poil compliquée ) pour arriver à tes fins et pouvoir acheter un supermot' ! :p


Et pour loger confortablement tout ça Bébé , plutôt qu'un top-case étriqué, je suggère plutôt ceci : le très joli modèle présenté Gné ?! est actuellement à la vente sur le net pour la très modique somme de 4000 euros, et il est homologué 3 places, yeah !
En plus, comme un supermot', même Knacki devrait pas se sentir trop replié sur un pareil bestiau...


[Image: side1no.jpg]


[Image: 0side2ecfa78e11133953c9.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Félicitations à vous deux !
Voilà une bonne nouvelle Big Grin
Répondre
#6
Feloches pour la nouvelle EEB XXL ! Big Grin

Mais faites plus simple dans les annonces ! J'ai du lire le post 4 fois pour finir par comprendre... Rolleyes
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#7
Pour Vilo ; 50 caractères et deux lignes max, sans allusions ni subtilités langagières, merci .

Idéalement, codez plutôt en C++ qu'en français . :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Voila, je me sens enfin compris !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#9
Citation :Idéalement, codez plutôt en C++ qu'en français
C'est pas facile a faire (ouais j'ai commence a le faire Big Grin )

Et ouais, pour Pepper ca va faire une bonne EEB
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#10
P+K = P+K+1 Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Famille saucisse cherche Hornet knacki 15 6,003 03-03-2014, 00:58
Dernier message: warriorSRT06
  Cherche Appart 2 pièces Nice pour Octobre.. willygas 1 1,978 25-07-2010, 22:24
Dernier message: Vilbrekin
  [AVIS] Cherche PC pas cher shef 60 24,259 16-04-2010, 19:59
Dernier message: Le Chel
  cherche bonne âme shef 51 39,845 19-12-2009, 15:37
Dernier message: Le Chel
  Cherche 125 shef 12 6,513 13-05-2009, 13:42
Dernier message: sined06

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)