Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chronique gonflée : pour ceux qui ne manquent pas d'air
#1
Pneumotologie /Gommardologie / Parlons boudin - Par le professeur Zingaro

Toute société fonctionne sur un phénomène de rites auxquels on confère une valeur plus ou moins sacrée selon les cas. Plus le groupe est restreint et plus les gestes rituels apparaissent obscurs aux yeux des non initiés.
Il en va de même pour la société des motards qui installe à la fois des gestes de reconnaissance (le salut de la main, le remerciement pédestre, etc.) et des paliers initiatiques.

Parmi ceux-ci l’un a attiré particulièrement notre attention :

L’examen de la bande de peur et du pneu carré

La suite ici:

http://www.lerepairedesmotards.com/chron...atique.htm
Recule fils!!!
Répondre
#2
C'est excellent !

Criant de vérité et conté avec beaucoup d'humour Big Grin.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
L'est bien bonne, celle là ! Big Grin Et dire que j'ai failli la louper en étant absent du forum simplement deux jours pour cause de taf harassant , ç'aurait été vraiment dommage !

Tiens, une question aux Experts, du coup ; y a t' il un moyen de paramétrer la recherche de messages sur le forum afin qu'apparaissent tous les messages non lus même depuis plusieurs ouvertures du forum ? Parce que si l'on tape une fois "derniers messages", mais que l'on n'ait pas le temps de tous les lire dans la foulée (ça m'arrive hélas souvent ) eh bé à la connexion suivante ils ne sont plus sélectionnés ! Merci d'avance de la réponse .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Comme ca, non, pas possible.
Par contre je pense qu'il doit etre possible de parametrer cette meme recherche pour sortir tous les messages depuis une certaine date, ca obligerait a fournir une date, mais ca serait deja ca, non ?
Tu veux qu'on se penche sur la faisabilite ?
Recule fils!!!
Répondre
#5
shef a écrit :Comme ca, non, pas possible.
Par contre je pense qu'il doit etre possible de parametrer cette meme recherche pour sortir tous les messages depuis une certaine date, ca obligerait a fournir une date, mais ca serait deja ca, non ?
Tu veux qu'on se penche sur la faisabilite ?

Ça me plairait beaucoup, ça , Shef !
N'en faites pas une priorité, je serais désolé de vous savoir plancher comme des bêtes pour un point de détail qui semble ne poser de problèmes qu'à moi , mais si c'est faisable sans trop vous tordre les méninges, je suis preneur, ça me faciliterait grandement la vie sur le forum eu égard à mes petits créneaux de visite .En accord 2
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
Oh, t'en fais pas, on fera ça au boulot lol
Recule fils!!!
Répondre
#7
shef a écrit :Oh, t'en fais pas, on fera ça au boulot lol

lol Je me disais bien , aussi ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)