Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CR Circuit] Le Luc 5/11
#10
Reprise du message précédent:
Ah un autre point, c'est de rencontrer un autre type de faune motarde. Je me suis rendu comtpe que je suis pas le plus allumé.. Entre le gars qui se découvre une nouvelle vie sur le circuit parce qu'il est blasé de rouler tout le temps a plus de 200 sur l'autobeurk et le jeune permis qui vient passer son stage en jeans sur une yam 1000 thunderace (pas tout à fait la R1 mais presque) après avoir planté un CBR 600 RR et deux autres bécanes avant ça....
Répondre
#11
Ah un autre point, c'est de rencontrer un autre type de faune motarde. Je me suis rendu comtpe que je suis pas le plus allumé.. Entre le gars qui se découvre une nouvelle vie sur le circuit parce qu'il est blasé de rouler tout le temps a plus de 200 sur l'autobeurk et le jeune permis qui vient passer son stage en jeans sur une yam 1000 thunderace (pas tout à fait la R1 mais presque) après avoir planté un CBR 600 RR et deux autres bécanes avant ça....
Recule fils!!!
Répondre
#12
Ah ouais ? Effectivement, ça relativise un peu alors...

Mais je croyais que le full cuir était obligatoire ?!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#13
Ben tu penses, les monos l'ont alpagué, heureusement pour lui il restait une combi à louer..
Mais bon c'était pas le pire, le pire c'est qu'il faisait ce stage juste pour pouvoir se faire assurer (par la macif, je crois, ça leur fait une réduction, ou c'est obligatoire, je sais plus), donc là il était sur une autre assurance où il avait légèrement oublié de déclarer ses précédents cartons. Et avec ça il réfléchissait à sa prochaine bécane (sûrement une R1), et ça l'empêchait pas de rouler comme en supermot' sur sa sportive Smile
Recule fils!!!
Répondre
#14
EekEekEek
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#15
Ah au fait, juste pour info, plus de BDP evidemment sur le power a l'AR, avec une simple touchette de cale-pieds (a comparer au Road 2 ou il restait toujours qques millimetres apres la petite sceance de raclage de Greo -- le jour de ton accident) : le profil est donc bien plus arrondi sur le Road 2
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CR] Journée circuit au Luc le 10/08/2008 Vilbrekin 54 18,789 26-08-2008, 14:27
Dernier message: Jeffjoker
  [Circuit] Le Luc - Dimanche 10/08/08 Vilbrekin 121 39,750 21-08-2008, 10:00
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)