Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Circuit] Sortie piste 10 octobre 2008
#40
Reprise du message précédent:
Bridge tient bien le pavé, c'"est sûr, après faut voir en longévité.
Mais tu asis, tu peux te faire plaisir sur circuit sans vautrer ta bécane, hein ! Et puis tu peux aussi bien la vautrer dans une BAR ou un lampadaire
Répondre
#41
Bridge tient bien le pavé, c'"est sûr, après faut voir en longévité.
Mais tu asis, tu peux te faire plaisir sur circuit sans vautrer ta bécane, hein ! Et puis tu peux aussi bien la vautrer dans une BAR ou un lampadaire
Recule fils!!!
Répondre
#42
C'est encore pas faux .... N'empêche que , tel que je me connais, j'aurais bien des difficultés à ne pas avoir peur du vautrage (même pas pour moi, c'est idiot ! Mais pour la bécane .....) , et du coup , comment se faire plaisir sur piste ? L'idée est quand même un peu d'aller vite, hein ?

Brisons là , Shef ! Si un jour j'en ai de nouveau envie (la dernière fois ça doit faire 20 piges et c'était à Dijon-Prenois , urgh ... je me sens très vieux d'un coup Sad ) promis je vous le ferai savoir Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#43
Aucune idée ! Cela dit Vilo a une peur bleue de fracasser son beau gex, il s'est quand même fait plaisir Smile
Bon, en tout cas tout ça mis de côté, je suis assez pressé de voir ta nouvelle trotinette et toi dessus (oui, car pour pouvoir te faire une belle signature, il faudra d'abord avoir des photos Wink)
Dommage, on est un peu pris en ce moment: mariage du frangin d'amnye, et plus important pour nous, on est sur le coup pour un appart.
Recule fils!!!
Répondre
#44
OOOH ! Ben j'espère que ce coup-ci sera le bon, pour votre appart . Tenez-nous au jus .

Bon, demain on va rouler un peu , mais pour aller à Taradeau voir Môman + la nièce et son copain du moment qui viennent une semaine en villégiature .
Du coup , pour un roulage, ça serait assez volontiers Samedi prochain s'il y a des volontaires ... à part nous ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#45
Ca marche pour samedi prochain !

Sinon j'ai des power normaux (non 2CT donc), et oui je glisse quand je remets du gaz sur l'angle après avoir pris une traj de goret (pire que McCoy quoi...).
Et oui Chel, on peut prendre un max de plaisir malgré la frousse énorme de foutre sa belle au tas (comme tu dis, pour moi ça ne me fait pas plus peur que ça au final).

Edit : au fait, c'est Vilo hein, au cas où vous auriez eu un doute !
Répondre
#46
(31-08-2008, 21:01)Freezcouette a écrit : Ca marche pour samedi prochain !

Sinon j'ai des power normaux (non 2CT donc), et oui je glisse quand je remets du gaz sur l'angle après avoir pris une traj de goret (pire que McCoy quoi...).
Et oui Chel, on peut prendre un max de plaisir malgré la frousse énorme de foutre sa belle au tas (comme tu dis, pour moi ça ne me fait pas plus peur que ça au final).

Edit : au fait, c'est Vilo hein, au cas où vous auriez eu un doute !

On n'avait pas deviné .....lol lol
Bon, Samedi prochain, on fait quoi ? On improvise, ou je vous concocte un petit itinéraire Varois ? Tiens, ça me fait penser que maintenant l'été et ses cohortes de touristes pénibles passés, je retournerais bien un de ces quatre à la Bastide aux Moines où nous avions mangé lors de la première Poirsouille . On devrait s'organiser ça un de ces jours, non ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#47
Et pis, pour le prochain tour sur circuit, pour épiloguer ; ne comptez pas sur moi, j'ai pô envie pour le moment, vrai . On en reparlera quand j'aurai au moins six mois voire plus sur cette chignole ! Wink

Par contre, Biquette, qui est un peu en retard de prise de connaissance des nouveaux posts, je crois qu'elle serait partante deux fois plutôt qu'une . Reste-t-il des places pour elle , et comment doit-elle faire le cas échéant ?(au pire, je m'en occupe pour elle s'il faut chasser la place sur les sites internet, dites-moi !)

Et dans tous les cas, je serai là à tenter de vous faire une ou deux photos quand vous tournerez !En accord 2
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#48
Pour une balalde pourquoi pas samedi, par contre je suis d'astreinte, donc ça sera à 1h max autour de villeneuve, à vous de voir !
Recule fils!!!
Répondre
#49
Au final tourner en rond, prendre les meme courbes sans cesse, voir les meme paysages ininteressants (peros je les regarde pas j avoue)... Sad
Et puis kler qu avec un roadster tu serait ridicule Big Grin
Surement pas bcp plus que nous avec nos sportives qu on exploite comme des manches Rolleyes
Surtout qu il y a toujours pleins de gens sur le cote pour prendre des fotos, des videos, des chronos... (les tares) Confused
Une pression permanente de repousser ses limites et celles de l engin Smile

Ma conclusion : T as raison Chel de pas avoir trop envie de faire du circuit, c est beaucoup trop addictif Tongue
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#50
Moi j'aime bien les paysages du Luc.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Piste] Circuit de Bresse knacki 7 3,088 26-08-2013, 09:26
Dernier message: knacki
  [Piste] Journée Tortue Team du 15 octobre 2012 knacki 35 12,189 26-10-2012, 09:30
Dernier message: knacki
  [CR] Journée circuit au Luc le 10/08/2008 Vilbrekin 54 18,769 26-08-2008, 14:27
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)