Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Co
#10
Reprise du message précédent:
vid depuis mardi. En théorie je serai safe bien avant le 25 donc sauf si effet Domino qui prolonge, je pense garder la date. Ca vous va ?
En backup, de votre fait ou du mien, il y avait tout le monde de dispo le 8.
Pardon aux familles tout ça Sad
Répondre
#11
vid depuis mardi. En théorie je serai safe bien avant le 25 donc sauf si effet Domino qui prolonge, je pense garder la date. Ca vous va ?
En backup, de votre fait ou du mien, il y avait tout le monde de dispo le 8.
Pardon aux familles tout ça Sad
Répondre
#12
Toujours ok pour moi.


(09-03-2022, 20:59)shef a écrit : Ahhh ce bon mimosa vieilli et fûts de chêne

lol
Bon, je pensais plus à vous amener pour religieusement y goûter une Bénédictine vieille de +70 ans ( oui, sans déc'   Shock ) mais si tu y tiens je peux aussi vous préparer une tisane à base de mimosa ou équivalent.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#13
Ça ressemble à ça, retrouvé dans une cave après des décennies de sommeil :


[Image: 22031806463717270217834392.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#14
Je vote pour la Bénédicte !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#15
J'aime bien ce genre de religieuses, je plussoie Vilo. Et pour la date, conserver celle-ci me convient
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#16
La date ?

Aaah, celle de la Bénédictine? D'après mes recherches en se basant sur l'étiquette, la fermeture, etc... ce serait entre 65 et 80 ans, mais pas moyen d'être plus précis. Et le but n'est point de la conserver. lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#17
Plop, j'ai mis un fût d'Affli dans le beertender, j'ai pris de quoi faire une bonne grosse tartiflette (pour rester dans le subtil).
Yapuka. Je jetterai un oeil au livret de scénars pour en trouver un pas trop complexe mais rigolo - sauf si vous voulez à nouveau courir après la princesse. J'ai pour seuls critères: jouable à 5, pas de corbeaux, pas de figurine non peinte. ^^
Répondre
#18
J'aime déjà le concept d'un scénario " pas trop complexe ", même si convaincu qu'un scénario simple serait déjà à même d'occuper mes neurones vieillissants. Smile

Sinon, pratique : 1, quel horaire ? Et 2, quelqu'un venant de la montagne genre Vilo trouverait-il possible de descendre via Biot ce qui me permettrait de me faire véhiculer ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#19
Ca ne m'arrange pas plus que ca, etant donne que tu habites de l'autre cote de l'A8 (par ou je vais arriver) et de la montagne (vers ou je vais repartir), mais si tu n'as vraiment pas de moyen de te vehiculer on doit pouvoir s'arranger.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#20
(24-03-2022, 18:18)Vilbrekin a écrit : Ca ne m'arrange pas plus que ca, etant donne que tu habites de l'autre cote de l'A8 (par ou je vais arriver) et de la montagne (vers ou je vais repartir), mais si tu n'as vraiment pas de moyen de te vehiculer on doit pouvoir s'arranger.

Disons que effectivement ça m'arrangerait pas mal, vu qu'on n'a qu'une caisse et que Biquette en aurait censément l'utilité. Mais si trop compliqué pour toi j'irai à pied.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)