Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Conan] Des motivés pour le samedi 30 Septembre ?
#10
Reprise du message précédent:
Je peux accompagner knacki avec nos 2 petits monstres ? Si il y a une place pour jouer je veux bien sinon je ferais admiratrice Smile
Répondre
#11
Je peux accompagner knacki avec nos 2 petits monstres ? Si il y a une place pour jouer je veux bien sinon je ferais admiratrice Smile
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#12
Ca doit pouvoir s'arranger Smile
Pour jouer, si on est:
-Moi (j'étais preums Big Grin )
-Charlyne (elle aussi avait triché et répondu avant le post Big Grin)
-Vilo
-Chel * (spectateur ?)
-Knack
-Quick
-Pepper

Je trouve un scénar 5 joueurs (le jeu permet 2-5 joueurs) et si tu t'arranges avec Chel et je joue avec Charlyne on passe -facile si OL. On improvisera Smile
Répondre
#13
Je confirme pouvoir volontiers demeurer simple spectateur/coacteur au mieux .

Je confirme toujours vouloir savoir si possiblement ramener qq chose aussi.

Et enfin, parmi ceux qui viennent de loin, genre Vilo ou les Knack&Pepper ; quelqu'un serait-il assez aimable pour me trimbaler même si c'est pas exactement votre chemin ? ( sinon j'en meurs pas, c'est juste pour me sentir dégagé de toute obligation exagérée de sobriété )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#14
Ca aurait été avec plaisir mais on va déjà co voiturer Quick. Et on n'a pas encore de camion 7 places Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#15
Du coup moi je vais squatter le canapé.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#16
On peut apporter quoi du coup?
Des chips, des bières, un dessert?
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#17
Yop yop, details techniques en vrac

-On se dit 19h a la maison ? ca nous permet de prendre l'apéro tranquille
-Chel, pour éviter la frustration, on peut te trouver un bout de canapé ou approchant à toi aussi - ca me semblera plus safe que reprendre la BAR semi-sobre
-Pour quoi emporter, bah des sioux ou TR pour qu'on se partage la note pizzas ca me facilite la vie Big Grin Le reste est bien plus optionnel, si vous voulez venir avec des munitions sous le coude (solides ou liquides) on s'arrangera avec ^^ mais je prévois de quoi ne pas manquer. J'ai notamment mis au frais un fût d'Affli neuf. vJe comblerai avec qques canettes de plus au frigo pour être safe si l'évaporation est par trop importante.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Samedi 17 septembre 2022 Vilbrekin 20 677 22-09-2022, 17:21
Dernier message: lolrigs
  [ UNE GARDE LE SAMEDI 11 OU DIMANCHE 12 SEPTEMBRE? ] Le Chel 17 1,035 12-09-2021, 21:32
Dernier message: Le Rieur
Question [ QUELQUES COURBES SAMEDI 28 SEPTEMBRE ? ] Le Chel 4 614 27-09-2019, 19:07
Dernier message: Vilbrekin
  [ SAMEDI 21 SEPTEMBRE, UNE POIRSOUILLE CHANCEUSE? ] Le Chel 21 1,971 22-09-2019, 10:01
Dernier message: Vilbrekin
  Conan 'dredi ? GrosPif 4 2,049 03-01-2017, 10:23
Dernier message: shef
  [JdS] Conan ? GrosPif 27 6,159 04-10-2015, 15:06
Dernier message: knacki

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)