Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Concours AGV : Dessinez le casque Pista GP de Iannone
#1
Le groupe Dainese/AGV lance un concours pour une nouvelle déco du casque que portera Andrea Iannone lors du MotoGP d'Indianapolis. De quoi exposer à la face du monde votre talent ? Prudence tout de même car il n'y aura qu'un élu et une phrase du règlement risque de déranger tous les recalés.

[Image: 1370359424.png]
Répondre
#2
Petits futés les gens der chez AGV. Ou comment économiser des postes de graphiste/designer.... lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Pas vraiment pour moi comme concours...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
(06-06-2013, 13:30)Vilbrekin a écrit : Pas vraiment pour moi comme concours...

Pourquoi pas? Tu peux leur proposer le fameux poireau de Poirsouille, c'est bien toi qui l'avais faite cette image, non?

Imagines, tu gagnes et on voit Poirsouille dans le monde entier lors des retransmissions de GP, la Grooooosse classe ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
(06-06-2013, 14:11)Le Chel a écrit : Imagines, tu gagnes et on voit Poirsouille dans le monde entier lors des retransmissions de GP, la Grooooosse classe ! Wink
Big Grin
Le poireau en compét, ça nous rappelle ça : http://www.lequipement.fr/info/173/Ultim...etincelles
[Image: photos-redac_ultimate-rally-2010-day-017__800.jpg]
[Image: photos-redac_ultimate-rally-2010-day-014__800.jpg]
Répondre
#6
En accord Allez, pour la pub, on vous demandera pas de droits d'image ! :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Enfin le logo sort de JBT. J'ose espérer qu'ils ne me demanderont jamais de droits d'auteur pour un petit forum, mais pour un motif de casque, c'est un poil différent...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ CONCOURS LOGICIEL MOTO ] Le Chel 27 6,542 25-04-2017, 15:38
Dernier message: jTAG

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)