Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Concurs de Photos ...
#1
Bonjour à tous!

ca fait déjà quelque temps que je reflechisais à ouvrir un petit post pour ca.
Alors, de quoi il s'agit??
Mon idée c'est de faire le forum un petit peu plus artistique... c'est à dire: je sais que vous avez tous de photos de vos bécanes! bien sûr !
alors ca serait de les mettre dans cette section pour les partager. Mais pas n'importe quelle photo sinon choisir la photo la plus belle que vous avez de votre bécane avec un jolie paysage, etc...
Malheuresement je n'ai pas d'examples en ce moment car ma moto est toujours salle, mais je m'en souviens de quelque photo que Vilo avait de sa jolie Z orange en haut d'une montagne ... (tu me corrigera Vilo si ce n'est pas le cas... )
Mais bon, c'est juste une idée et ca fait dynamisé le forum... en plus
qu'on a tous de très très belles motos!! la belle GSXR, CBR RR, CB 1000, la super propre R6, la Triumph ! etc...

allez à vous de jouer ! sortez les jolies photos que vous avez de vos bécanes !! Big Grin Big Grin

Il faudra que je cherche dans mon disque... Tongue

Ca vous va l'idée !!???
Répondre
#2
par exemple, cette photo que je joint la, j'aimerais bien que la becane soit la mienne... mais non Sad
je l'ai trouve sur le net. Tongue


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#3
Sympa comme idee. J'essayerai d'en retrouver quelques unes a l'occasion.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
[quote='Bud' pid='10929' dateline='1236086391']
Bonjour à tous!

ca fait déjà quelque temps que je reflechisais à ouvrir un petit post pour ca.
Alors, de quoi il s'agit??
Mon idée c'est de faire le forum un petit peu plus artistique... c'est à dire: je sais que vous avez tous de photos de vos bécanes! bien sûr !
alors ca serait de les mettre dans cette section pour les partager. Mais pas n'importe quelle photo sinon choisir la photo la plus belle que vous avez de votre bécane avec un jolie paysage, etc...
Malheuresement je n'ai pas d'examples en ce moment car ma moto est toujours salle, mais je m'en souviens de quelque photo que Vilo avait de sa jolie Z orange en haut d'une montagne ... (tu me corrigera Vilo si ce n'est pas le cas... )
Mais bon, c'est juste une idée et ca fait dynamisé le forum... en plus
qu'on a tous de très très belles motos!! la belle GSXR, CBR RR, CB 1000, la super propre R6, la Triumph ! etc...

t'as oublié la plus belle ; et c'est pas etc mais HORNET !!!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#5
Oui t'as raison ! j'suis dsle! je ne voulais pas nomer toutes les motos du forum, mais oui! il faut surtout ne pas oublier la super Hornet de Biquette !!

mais il faut que tu le prouves avec une belle photo Wink

En accord 2
Répondre
#6
L'idée me plait !
On en fait un topic permanent (autrement dit une galerie de nos photos ) , où un vrai concours, avec une limite de temps avant d'élire la + belle photo ? Ou un peu les deux ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
(03-03-2009, 16:47)Bud a écrit : Oui t'as raison ! j'suis dsle! je ne voulais pas nomer toutes les motos du forum, mais oui! il faut surtout ne pas oublier la super Hornet de Biquette !!

mais il faut que tu le prouves avec une belle photo Wink

En accord 2

ouaip , je vais m'inspirer de la photo que tu as mis comme ça on verra pas qu'elle est sale !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#8
Oh la belle foto de ma moto que voila Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#9
(03-03-2009, 19:02)Jeffjoker a écrit : Oh la belle foto de ma moto que voila Big Grin

Hummm ... sur celle là , Joker, je te rappelle qu'il y a des droits d'auteur du photographe -preneur de vues, hein . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#10
Une des rares photos où mon bébé est propre :

[Image: gex.jpg]


Et ma bonne vieille Z :

[Image: Z-Milka.jpg]
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le Luc - choix de mes photos shef 26 8,154 14-05-2011, 00:13
Dernier message: Psyke
  Le Luc - Choix de mes photos - Version knacki knacki 11 4,838 12-05-2011, 20:21
Dernier message: knacki
  Trombi et photos fun Jeffjoker 10 4,788 10-09-2009, 15:58
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)