Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Contrôle technique
#10
Reprise du message précédent:
shef a écrit :Ouais, et apparemment le site a du mal a tenir la charge !

Question Question
Répondre
#11
shef a écrit :Ouais, et apparemment le site a du mal a tenir la charge !

Question Question
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
Le Chel 001 a écrit :moi je l'ai signée, et vous?

Ouaip, suis tombée dessus hier, après avoir râlé !
Et sinon, je suis aussi adhérente à la FFMC. C'est mon côté vieux dinosaure rebel.
Sinon, ben j'ai tendance à faire le même constat que toi sur l'évolution de l'individualisme...

[Hors-sujet] Dans le genre, je fulminais ce matin en entendant à la radio toutes ces braves mères de famille qui se félicitaient de pouvoir laisser leur gosse à l'école grâce au service minimum, sinon la grève, c'est génant !
Quand je pense que certains de leurs grands-pères ont laissé leur vie pour obtenir le droit de grève...
Répondre
#13
En me ballandant sur els pages sur le CT, "site en construction" a cause d'une erreur SQL.. bref..
Recule fils!!!
Répondre
#14
En emme temps c'est vrai que c'est chiant les greves, tu es oblige de poser un jour de conge pour garder ton gamin, je comprends que ca fasse raler.
Mais c'est pas grave, pare qu'il y a forcement un gamin qui va se tordre une cheville et les parents vont se retourner contre la mairie qui a fait garder le dit gamin par un employe communal qui n'a aucune formation.
Du coup la mairie va se retrouver sur la paille et plus personne ne proposera ce systeme.
Recule fils!!!
Répondre
#15
shef a écrit :En emme temps c'est vrai que c'est chiant les greves, tu es oblige de poser un jour de conge pour garder ton gamin, je comprends que ca fasse raler.
Mais c'est pas grave, pare qu'il y a forcement un gamin qui va se tordre une cheville et les parents vont se retourner contre la mairie qui a fait garder le dit gamin par un employe communal qui n'a aucune formation.

Bah oui c'est chiant les grèves, sinon, ça sert à rien... Quand je me choppe celles d'Air France, ça m'amuse pas, je perds du temps de taf mais je les soutiens quand même ! Parce que plus ils perdent d'acquis, plus tout le monde finira par en perdre...
En plus, quand c'est les profs, ils ont quand même tendance à essayer de sauver les conditions d'éducation de nos mômes, donc, ils se battent aussi pour nous !
Répondre
#16
Bah alors shef ?
Moi je veux bien continuer à Paul et Mickey, manque plus que deux petits posts... allez, un effort !
Répondre
#17
Ben non mais je mickey pas, plutot je dis que t'as raison. Ca sera jamais pis qu'sous la monarchie par exemple. Mais d'ailleurs qui donna l'defi de faire les 1000 posts ?
Recule fils!!!
Répondre
#18
shef a écrit :Ben non mais je mickey pas, plutot je dis que t'as raison. Ca sera jamais pis qu'sous la monarchie par exemple. Mais d'ailleurs qui donna l'defi de faire les 1000 posts ?

chais pas, mais c'est une victoire sans faille ! Smile
Répondre
#19
Yaisse !
Recule fils!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)