Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cours perfectionnement conduite moto...
#10
Reprise du message précédent:
tu y vas justement pur apprendre à trajecter comme un chef, et met les sliders, tu risques de frotter du genou sans forcer.
Amuse toi bien En accord 2
Répondre
#11
tu y vas justement pur apprendre à trajecter comme un chef, et met les sliders, tu risques de frotter du genou sans forcer.
Amuse toi bien En accord 2
[Image: sanstitre1vw8mm7.jpg]
Répondre
#12
Concentre-toi sur les trajs, essaye de passer en courbe de plus en plus vite, ne te focalise pas sur tes sliders, c'est comme ça que tu vas toucher Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
#13
Le secret en bécane !

LE REGARD !!!!!
Ensuite fais toi plaizzzzzzz
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#14
J'allais le dire ... Smile
Ne t'encombre pas la tête de trop de données, c'est le meilleur moyen de faire des conneries faute de concentration sur l'essentiel .

Si tu dois penser à une seule chose, c'est bien à placer ton regard là où il faut (vers ton point de corde , vers ta traj' en général ...) et le reste suivra naturellement .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#15
completement d'accord ! pour moi aussi c'est l'essentiel en moto .
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#16
Tiens, Bud, puisque tu es demandeur de conseils, cette petite vidéo qui te montre très clairement comment optimiser ta trajectoire à la corde ... Wink Prends en exemple !

http://www.youtube.com/watch?v=Kca-Ova_Ytc
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#17
HAHAHAHAHAHA merci Chel!!
j'espere ne pas devoir essayer ca Confused
hahaha

sinon oui je pense que vous avez bien raison, me calmer, profiter de la journee piste et relax, regarder loin Shock Shock Shock
hehe
bon comme ca la prochaine poirsouille je pourrai tous vous pourrire Confused
je vous racconterai, finalement on est pas mal Jeff va peut etre venir aussi, apres il y
a DavidR1, aussi inscrit sur le forum mais jamais participe Rolleyes qui viens aussi, donc j'espere que cela va etre une bonne journee piste Wink
Répondre
#18
Ouai cher Bud je te confirme que je suis inscrit et un pote en hornet viendra comme toi se depuceler du sens unique de 9m de large Wink
Il n y a que 2 categories et donc +/- 10 sessions de 30minutes, ca en fait du temps pour faire des progres se faire peur et plaisir En accord 2
Je suis pour l instant dans la meme categorie que vous mais ils ont dit qu on peut changer en cours suivant comment ca roule Rolleyes
Je pense toujours venir en voiture et remorque ca me permet aussi d amener ma glaciere du rechange et tout, car il va faire sacrement chaud Sad
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#19
au la la!
Jeff tu vas bien prepare toi!
En accord 2
si tu peux ammener quelques bieres et des choses a grignoter aussi Big Grin
Répondre
#20
No comment... Tongue
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Petit cours de pilotage en moto RT44 6 1,657 30-11-2017, 20:00
Dernier message: RT44

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)