Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[DANGER] Dans la Valmasque
#1
Avis à ceux qui passent par la route de la Valmasque, entre Antibes et Mougins;

Depuis deux jours, un sac de sable ou de ciment, tombé d'un camion, s'étale en plein virage en aveugle. Super-dangereux, j'ai failli partir au tas alors même que par chance j'arrivais très lentement, gêné par des voitures!

C'est dans le sens Antibes-Mougins, dans le virage à gauche en arrivant aux feux juste à la séparation des routes de Valbonne et de Mougins. Faites très gaffe si vous y passez, on ne voit le sable (trois bons centimètres d'épaisseur sur la moitié de la largeur de la route, et ça s'est encore étalé depuis hier) qu'en arrivant dessus!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Merci pour l'info ! Par contre je ne vois pas de gauche en aveugle avant un feu dans le sens Antibes -> Mougins (en fait je ne vois même pas de feu sur cette section)...
Ou alors c'est le feu qui permet de traverser la route du parc après le radar du Fly ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Oui Vilo, c'est bien ce feu-là, celui lorsque tu tournes à gauche dans la montée après être passé devant la boîte à fric. Autrement dit le moment ou tu rentres dans la Valmasque en quittant la route de Sophia.

Toute la voie de gauche est couverte de sable (ou de ciment, je sais toujours pas) sur plusieurs centimètres d'épaisseur dans les 5 à 10 mètres avant le feu.

Et même à 40 à l'heure, ça passe pas en moto! d'autant que quand tu le vois, c'est que tu es en train de poser ta roue avant dessus, en plein sur l'angle... L'horreur absolue, le piège parfait!Confused
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Ca s'aggrave! Redoublez de prudence, les poireaux; après trois jours de passage des véhicules sur le tas de sable, ce matin (vendredi) c'est carrément sur les deux voies que ça s'étale..... De plus en plus casse-gueule!
Au passage, un grand bravo aux services de l'Equipement pour leur réactivité et leur efficacité à sécuriser un axe à très forte circulation....SadSad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
y'a pas besoin y'a que des 4x4 dans la region !
Recule fils!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)