Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ DES AVIS SUR STAGES MOTO SVP ]
#1
Chalut, je requiers vos expertises à propos de propositions commerciales, les amis :

Une jeune copine du taf désire pour son anniversaire offrir à son copain, lui même motard débutant, un baptême de "grande vitesse " sur piste à moto.

Elle a trouvé une proposition pour 50€ au luc, pour 3 tours de piste, avec la société TVS.

Connaissez-vous ? Si oui, qu'en pensez-vous, pros ou pas, sympas ou non, etc....

Et autrement, auriez-vous des idées sur des plans similaires au Luc ou ailleurs ? Avec comme contrainte que la copine en question travaillant depuis peu n'est pas très argentée, il faudrait donc que ça reste dans des tarifs raisonnables.

Merci de vos retours assez rapides si possible!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
TVS j'ai fait ma premiere journee piste avec eux. J'en garde pas un excellent souvenir car on tournait pas assez a mon gout, mais par contre tres sympa et preoffessionnels.

Je recommende plutot 2 tours de JM Bayle au Castellet Big Grin C'est gratos il suffit d'aller vidanger sa brele dans les gorges du Cians.
Recule fils!!!
Répondre
#3
Pas mieux que Shef sur TVS, pro mais on n'avait pas bcp roulé.

Pour ce qui est d'un baptême comme ça, je trouve ça pas donné 50€ pour trois tours. Et je trouve que le Luc n'est pas un circuit super fun pour un baptême. 

Ele a envisagé de lui offrir une journée de roulage ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#4
@ Knacki ; je partage assez ton point de vue . d'autant que 3 tours au Luc c'est plié en 5 min et que les vitesses atteintes sont assez faibles par rapport à bien d'autres circuits.

Et oui, la vraie bonne idée ça pourrait être une journée de roulage avec Tortue team, té . C'est combien le tarif plancher ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
La journée simple c'est 95, la jsr c'est c'est 185.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#6
Sinon je lui fais gratos sur la garde Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#7
Pour un motard débutant, le stage JSR, c'est top, mais je crains que ce ne soit hors budget non ?
Pour les baptêmes je n'y connais rien. Je pense que le ressenti des sensations est exacerbé pour un débutant par rapport à celui de vieux briscards comme vous, pitêtre que le Luc serait pas mal en fait, sachant que les qques trucs vus au Castellet, c'est le double du tarif.


Sinon, un pilote sur la Garde, ça peut le faire carrément, s'il n'a pas fait de révision récemment.
Répondre
#8
Tout pareil que GrosPif, journée JSR avec tortue team c'est vraiment au top. Puis quand on aime on ne compte pas non ;-)
Répondre
#9
(17-09-2015, 20:11)poissouille a écrit : Puis quand on aime on ne compte pas non ;-)

Tu nous aimes, hein Poissouille ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#10
TongueOhhh, mais je viens de voir ta petite remarque que maintenant Knack !

Et oui je vous aime ! Et non je ne compterai pas !!!! Juste que mon compte en banque ne me permet de ne compter que jusqu'à.... pas beaucoup Tongue
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ AVIS LOGICIEL DE TRANSFERT, SVP ?] Le Chel 3 711 29-11-2018, 00:21
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)