Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ DEUX NOUVEAUTES CHEZ SCHUBERT]
#1
Tranquillisez-vous, je ne vais pas en remettre encore une louche sur les casques Schubert-les-meilleurs-du-monde ! Smile

Simplement , je viens de voir sur une simple pub deux dispositions qui me semblent assez sympas !

* Primo, on râle tous contre le fait que si il est facile d'essayer en statique un casque, en général pas moyen de partir avec le temps d'un essai routier, le seul pourtant qui permette de vraiment juger de l'adéquation d'un choix aussi essentiel que celui du heaume ...

Il semblerait que Schubert a compris ce problème, et donc , maintenant , dans tout le réseau de revendeurs agréés, il est possible de partir pour un essai routier avec le casque convoité, cool non ? C'est une proposition qui vaut pour le S1Pro, pour le nouveau modulaire C3 , et pour le bizarre jet avec sa barre mentonnière, le J1 .
Et dans le coin, il y a pour l'heure deux revendeurs agréés, à savoir Honda Werther à Nice, et Dafy motos à Mandelieu.

* Secundo, et c'est cette proposition que je trouve vraiment au top, pour tout acheteur d'un Schubert (toujours dans le réseau agréé ) , il y a une "garantie" gratuite ; si vous avez un accident, dans les trois ans qui suivent l'achat du casque, et que celui-ci soit endommagé, vous pouvez racheter le même casque au tiers du prix neuf constaté Shock au jour de l'accident (bien sûr, en ayant gardé la preuve d'achat et en leur renvoyant le casque endommagé ) !!!

Pas mal non plus, hein?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Sympa pour la première mesurE.
La seconde, je doute, car il me semble qu'en cas d'accident c'est l'expert assureur qui conserve tout le matos
Recule fils!!!
Répondre
#3
L'expert conserve ce que l'assurance rembourse uniquement.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
... et c'est un ex-expert en accidents qui vous le dit ! Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Pour info, etant comme Shef chez AMT ils remboursent le casque sans demander l ancien qui est mort, juste la facture Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Promo Schubert shef 17 7,814 25-04-2013, 11:40
Dernier message: Le Chel
  [ GROSSE PROMO SCHUBERT C3 2012] Le Chel 5 3,985 25-04-2012, 15:56
Dernier message: Le Chel
  [ DEUX DUCATI D'OCCASE .... ] Le Chel 5 3,530 15-03-2012, 11:22
Dernier message: Jeffjoker
  Schubert en promo !!! Jeffjoker 1 2,887 11-06-2010, 10:00
Dernier message: Le Chel
  [PROMO CASQUES SCHUBERT] Le Chel 4 4,023 25-02-2009, 13:27
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)