Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ DIMANCHE 22 MAI ? POIRSOUILLETTE ? ]
#10
Reprise du message précédent:
(20-05-2011, 17:00)Freezcouette a écrit :
(20-05-2011, 16:56)Vilbrekin a écrit : Bah venez rouler tous les deux... Rolleyes

Tu comprends rien !
merci de lui expliquer couette... Tu peux meme lui faire une demo si tu veux ;-)

Répondre
#11
(20-05-2011, 17:00)Freezcouette a écrit :
(20-05-2011, 16:56)Vilbrekin a écrit : Bah venez rouler tous les deux... Rolleyes

Tu comprends rien !
merci de lui expliquer couette... Tu peux meme lui faire une demo si tu veux ;-)

[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#12
Bon, tout ça ne nous avance guère sur un itinéraire , les enfants .

La météo restant critique dimanche sur les reliefs alpins , on va dans le moyen Var alors? Genre, route de Draguignan, puis direction Lorgues et Carcès, ça vous dit ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#13
yes ! carcès c'est cool !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#14
Ca me va.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#15
Coucou, moi c'est ok, pour le moment pas de EEB en vu!!! J'aurai peut être un pote aussi qui viens, donc une moto en plus....
Quand on veut on peut, mais y a des limites...
Répondre
#16
Alors RDV habituel à 11h pétantes à Mandelieu.

On compte bien entendu sur la ponctualité sans faille des participants, sauf Biquette comme d'habitude.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#17
Tout juste rentrés. C'était bien bon cette petite poirsouille Big Grin
@Chel : j'espère que les poignets vont mieux...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#18
En accord 2

Vivement le week-end chez chel !
Recule fils!!!
Répondre
#19
A sospel, on a vu énormément de motos.... les routes doivent etre sympa la bas....faudra penser a y faire une poirsouille?
OM MANI PADME HUM
Répondre
#20
(22-05-2011, 18:21)Vilbrekin a écrit : Tout juste rentrés. C'était bien bon cette petite poirsouille Big Grin
@Chel : j'espère que les poignets vont mieux...

Je vous ai bien accompagnés par la pensée, en me faisant un peu ch... at home . Et oui, ce fut salutaire, enfin j'espère.

Tant il est vrai que si une de mes deux mains me lâche vraiment (et cette salope de main gauche m'envoie de pénibles signaux en ce sens actuellement ) , pour moi ça veut dire, toutes proportions gardées et si je dois comparer à un salarié..... "tu es viré de ton boulot, sans indemnités ni droit au chômage ni possibilité de te faire réembaucher ailleurs"... Moyennement réjouissant . Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ UNE POIRSOUILLETTE du soir LUNDI 22 JUIN? ] Le Chel 7 664 22-06-2020, 15:30
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Poirsouillette dimanche 11 août Vilbrekin 14 5,958 12-08-2013, 08:27
Dernier message: Biquette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)