Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dispos pour une poirsouille de soiree ?
#1
Hello,

J'ai dans l'idee de proposer une petite poirsouille de fin d'aprem/debut de soiree a bon rythme dans l'arriere pays (j'ai deja fait un bout d'itineraire y'a 2/3 semaines). Je propose fin d'aprem debut de soiree pour rouler a la fraiche. Idealement ca aurait ete la semaine derniere mais y'avait personne Tongue

Bref, tant qu'il y a encore un peu de soleil en soiree, donc soit le 22 aout, soit le 29 (avant on est au Maroc), le vendredi apres le boulot ou le samedi. Je voyais ca avec soit un sandwich ou bien une halte dans un troquet genre vers roquesteron, ou alors barre cereale et bouffe en rentrant ... J'ai un trajet complet top d'enfer, 250 bornes de petites routes a CB1, bitume super, plein de virages, plein de possibilites de rallonger, raccourcir... Ca botte des gens ?
Recule fils!!!
Répondre
#2
Ca me botte.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
+1 , si ce sont des routes à CB1, faut que je teste ça ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Allez, je propose pour ce we.
Vous etes partants, soit vendredi, soit samedi ?
Recule fils!!!
Répondre
#5
Argh , je reçois un invité à partir de ce WE,et suis en vacances pour la semaine suivante, donc pas dispo de ce vendredi (de toutes façons, je finis de bosser bien trop tard pour envisager de rider après Sad ) jusqu'au We prochain inclus !

Mais, si ça se reporte à deux semaines (et au vu de la météo épouvantable qui règne en ce moment et pour un bon moment encore, de toutes façons j'imagine que ça serait mieux !!) , là je me déclare toujours partant !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
Faudra juste faire ca avant les premieres neiges, hein Smile
Recule fils!!!
Répondre
#7
Voui !!!!!!!!!!!

Dès qu'il fera moins de 32° à partir de 21h , ça te va ? Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Demain ca devrait etre bon (serieusement, il faisait pas aussi chaud au maroc !!)

Ca peut aussi etre l'occase d'une ballade automnale en journee, mais j'aimais bien l'idee d'un roulage muscle car les routes s'y pretent bien, et en soiree les lumieres sont superbes
Recule fils!!!
Répondre
#9
Ohhh... comme tu y vas, Gamin !

Que d'assertions péremptoires, là Tongue

D'abord, c'est pô parce qu'au Maroc il pouvait faire un temps encore un peu plus effroyable que ça rend agréable ici une balade par plus de 35°, avec les gants cuir, le casque, la dorsale, le blouson ..; enfin de mon pointde vue ! je me souviens encore avec effroi d'une certaine virée avec toi et Biquette, vers Roquesteron, par un temps comparable, où je me suis promis que plus jamais je ne ferai de moto par un tel temps à la con .... Pas envie d'en chier, ça doit rester un plaisir pour moi, pas un sacerdoce, désolé .

Et puis, une balade musclée ???? T'es au courant que je suis un poireau, moi, qui se balade gentiment le nez humant les "fraiches" senteurs du maquis provençal ? pour le muscle, je te propose plutôt de t'adresser à qui de droit, au hasard, Vilo-Bud-Duca-Jj, par exemple ... Wink

Les lumières, je suis confiant, elles seront d'autant plus belles en automne, lorsque le soleil estival inamical aura cessé d'écraser tout de son encombrante omniprésence (je l'ai bien dit, là , hein ? )

Blague mise à part, sincèrement ce putain de temps chaud m'abat totalement , l'âge sans doute quoique je n'aie jamais été un amateur de chaleur, même quand j'étais pas un vieux ...Même plus envie de prendre la meule, plus envie de rien à part crever , ç'en est déprimant ! Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#10
Ouais ca manquait peut-etre de ponctuation.
Pour moi c'est bon demain car je vois pas comment il peut faire aussi chaud qu'aujourd'hui lol Big Grin

> Et puis, une balade musclée ???? T'es au courant que je suis un poireau, moi

Oui bien sur, un poireau du genre on s'emploie, on transpire, on croit rouler vite et quand on regarde dans le retro on voit un gros casque schubert menton releve clope au bec Tongue

> Les lumières, je suis confiant, elles seront d'autant plus belles en automne

Certes, enfin pas le soir, car la nuit commence deja a tomber plus tot (c'est pour ca que je parle de possible ballade a la journee)
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Soirée jeux - bières knacki 40 28,141 18-11-2016, 15:30
Dernier message: HotPepper
  Une soirée au stade ? jTAG 4 5,108 29-12-2014, 18:23
Dernier message: jTAG
  Dispos pour une sortie canyon ? shef 7 2,750 26-06-2009, 16:58
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)