Sondage : J'en veux du poireau de plaque autocollant!
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Un c'est bien
33.33%
1 33.33%
Deux c'est mieux
33.33%
1 33.33%
Trois pourquoi pas
0%
0 0%
Quatre sans rabattre
0%
0 0%
Cinq succintes
33.33%
1 33.33%
Total 3 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ COMMANDE AUTOCOLLANTS POIREAU DE PLAQUE ! ]
Les amis, demain j'aurai une nouvelle meule.
Et aucune moto chez Poirsouille ne saurait être adoubée sans le déjà légendaire autocollant de poireau vert Poirsouille sur sa plaque ( en superposition sur le rectangle de région).

Malgré mes efforts, je n'ai pas réussi à décoller le mien sans l'abimer après 5ans, et gasp la Source me dit qu'il n'y en a plus sur le marché. Mais....

Mais Knacki dans sa grandiose munificence me propose d'en refaire un tirage Love , le mieux étant qu'il en fasse une plaque entière d'un coup.

Alors inscrivez-vous vite si vous en voulez, pasque moi je vais roustir les pieds de la Saucisse pour qu'il me fasse ça au plus vite. D'autant que j'en voudrais 5 pour être prévoyant. Et pour aussi en mettre sur les BAR, même.
MP @ Knacki, en fait si j’en ai un ou deux je serai déjà fort heureux, hein.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Est-ce qu'on peut en mettre aussi sur le VAE Tongue ?
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Pourquoi pas, si bleu.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Non, vert! Qui a jamais ouï que les poireaux ne soient pas verts ?!
Répondre
Après, je peux faire fond bleu avec poireau blanc et vert, ou fond vert avec poireau blanc. J'ai accès à de l'impression sur autocollant maintenant, donc je peux combler tous vos désirs (en matière d'autocollants de plaque)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Ah si poireau blanc et vert, le fond bleu reprend du sens.
Répondre
(08-04-2025, 20:12)Burn a écrit : Est-ce qu'on peut en mettre aussi sur le VAE Tongue ?

Sur les vélos, sur les chaussures, même sur les trottinettes si c'est le 1er avril
Répondre
J'avais pas vu le message mais je milite pour le fond bleu. J'ai encore mon sticker (punaise 12 ans que j'ai ma meule !) mais je prendrai un ou deux d'avance.
Répondre
Actons donc le fond bleu alors. Je vois les détails avec ce pauvre Knacki que j'ai méchamment sollicité pour parfaire ma nouvelle Ninja ! Smile
Répondre
Les fichiers sont prêts. Il y aura deux modèles. Si vous voulez qu'il y ai votre nom/pseudo en plus dessus, faut me le dire genre ce matin, mais c'est possible Smile
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ UNE COMMANDE GROUPEE POUR DES BOUCHONS D'OREILLE ?] Le Chel 19 3,545 28-10-2019, 23:06
Dernier message: Le Chel
  Commande de pneus knacki 5 3,619 30-12-2014, 16:38
Dernier message: Vilbrekin
  Commande de KettenMax knacki 6 3,424 28-03-2012, 01:20
Dernier message: Psyke

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)