Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ EMISSION MOT' MOT' ]
#1
Les geeks que vous êtes le savent-ils?

Outre les désormais classiques essais vidéo de Moto-Journal, des incontournables, c'est depuis peu au tour des p'tits locaux de Motos et Motards d'emboiter le pas . Et ça se passe sur Youtube.

La bande annonce :
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
.... Et la première partie (sur trois ) de l'émission de Janvier, qui peut vous intéresser.

Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Ouais j'avais vu ca. Je trouve ca un peu fade. Les videos de moto-journal sont plus decalees
Recule fils!!!
Répondre
#4
Idem que Shef. J'avais regarde celle de Decembre et j'etais reste sur ma faim. Celle de moto journal joue plus le jeu de completement barge donc c'est moins grave si on ne va pas au fond du sujet. Mot mot ca reste trop "haut niveau" sans etre deconne.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#5
Sympa Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#6
Analyse partagée un peu avec vous tous ! Smile

C'est plutôt sympa... mais je craque plus moi aussi sur les excellentissimes vidéos de MJ.



Ce qui me fait vraiment marrer par contre, c'est leur bel avertissement au début des vidéos, indiquant que les "figures libres" nombreuses ( trop à mon goût, m'enfin ! ) ont été réalisées sur route fermée par des pros . lol

Ben voyons !!! S'ils ont pros, je le concède, quand a t'on vu la route du bord de mer Estérel fermée pour des essais de motos ? Et la marmotte.... lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Oui, le coup des essais sur route fermee m'a fait bcp rire aussi Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#8
De retour d'une virée avec Pascal on avait croisé des guys en bas des Termes... Et on a vu la vidéo un peu plus tard.... Route fermée Big Grin mes ouilles oui.

Info amusante : quand on sait faire du stunt, on ne sait pas nécessairement bien rouler !
La preuve en fin de vidéo ... Poum bonjour les fourmis Wink

Sinon +1 pour les bonnes vids MJ
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ UNE EMISSION 100% MOTO A LA TELOCHE ] Le Chel 4 1,882 21-11-2013, 08:34
Dernier message: jTAG

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)