Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EN JUIN ON ROULE AUSSI ]
#1
Constat de départ:

Le we à venir sera ensoleillé.

Les journées sont très longues, et on a le choix entre trois jours pour une balade sympa.

C'est bientôt le rush sur les routes estivales, ne restent que quelques we sans trop de touristes sur nos itinéraires préférés..


Alors, on roule dimanche 08
Juin?
Je propose un roulage Varois, en mode nostalgie de là toute première Poirsouille: remember, les anciens?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
J'aimerais bien mais ca risque d'etre complique: samedi on est deja pris, lundi je dois garder la petite, et du coup je pense que dimanche on aura envie de faire un tour (en plus y'a la derniere scenace de bebes nageurs)
Recule fils!!!
Répondre
#3
J'en suis !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
hummm comment dire... J'ai fait mes comptes et je suis déjà à genou pour tout le mois de juin.

donc à mon avis zéro balade pour tout le mois Sad
Répondre
#5
Pas pour moi dimanche. Je pourrais que lundi
Répondre
#6
ça roule pour moi
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#7
Plein de questions ;

> On roule, sûr ? Dimanche parait le seul jour possible, lundi pluie et orages sont annoncés.

> On sera combien avec certitude?

> On part quand, on va où ? Si direction le restau de la Poirsouille#1 , il faut réserver avant ce soir, le dimanche sinon c'est compromis pour trouver une table. Si non, Biquette envisageait plutôt une direction montagne pour éviter les chaleurs.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Tout est bon pour moi. Les montagnes on a un risque plus élevé d'orage, non ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#9
Quoi que les prévisions météo ont l'air plutôt bonnes dans l'arrière pays aussi. Donc ça pourrait être l’occasion, surtout si on n'est pas nombreux.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#10
Oui.

Seule contrainte, si restau à Monteferrat demain, il faut absolument que avant 20h je le sache pour réserver.

Si autre destination, on improvisera. Pourquoi pas manger à Roquesteron, à Guillaumes ou à Valberg dans ce cas ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ ON ROULE LES 29 ET 30 JUIN !] Le Chel 9 3,149 28-06-2013, 13:12
Dernier message: Le Chel
  [ Samedi 02 Juin, moi je roule, et vous ?] Le Chel 19 6,536 02-06-2012, 20:35
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)