Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ESSAI] Ducati Multistrada 1200 S
#10
Reprise du message précédent:
(07-08-2010, 11:06)Vilbrekin a écrit : Tu peux toujours modérer le thread Chel Smile

Rolleyes J'y ai vaguement songé...
Mais j'ai vite renoncé, je ne me sentais pas d'user de mes droits de modération pour caviarder un essai écrit par un autre que moi, en l'occurrence le Poirsouilleur. Je me suis juste permis de compléter à minima, et de rajouter les photos et les specs.

Mais le débat est lancé, qu'en pensez-vous ? J'imagine que le risque que l'on fait prendre au gentil concess' en parlant des particularités de ses bécanes d'essai est infime, bien sûr(et puis ce risque, il le prend tout seul comme un grand) , mais réellement ça m'a tarabusté un peu .

A part ça, du coup, je me sens motivé pour y retourner ... pour un essai de la Streetfighter dans les mêmes conditions ! Smile
Répondre
#11
(07-08-2010, 11:06)Vilbrekin a écrit : Tu peux toujours modérer le thread Chel Smile

Rolleyes J'y ai vaguement songé...
Mais j'ai vite renoncé, je ne me sentais pas d'user de mes droits de modération pour caviarder un essai écrit par un autre que moi, en l'occurrence le Poirsouilleur. Je me suis juste permis de compléter à minima, et de rajouter les photos et les specs.

Mais le débat est lancé, qu'en pensez-vous ? J'imagine que le risque que l'on fait prendre au gentil concess' en parlant des particularités de ses bécanes d'essai est infime, bien sûr(et puis ce risque, il le prend tout seul comme un grand) , mais réellement ça m'a tarabusté un peu .

A part ça, du coup, je me sens motivé pour y retourner ... pour un essai de la Streetfighter dans les mêmes conditions ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
Je suis partant pour la street !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#13
Pareil pour l essai : need
En ce qui concerne la discretion, je pense qu on est jamais trop prudents
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#14


Merci pour l'essai, c'est sympa de lire ça. Pour vraiment séduire sa cible, je pense qu'il manque malgré tout UN élément à cette Multistrada : une transmission par cardan. Parce que la chaine, ça salit, c'est casse-luciole, et finalement, ça n'est pas indispensable pour passer 150 bourrins, loin de là.
Répondre
#15
Bon, ben voilà : pour la première fois depuis deux ans, j'ai usé de mes prérogatives de modo . Pour corriger quelques imprécisions de l'article de Shef sur la motorisation , et j'ai fait de même pour les autres messages qui reprenaient les infos "erronées", à commencer par mon propre post que j'ai supprimé totalement .

je suis sûr que tous qui aviez lu les versions originales des posts, vous comprendrez les raisons de mon choix et me pardonnerez cet accès brutal d'autoritarisme . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Essai] Speed Triple 1200 RS Vilbrekin 3 281 30-04-2022, 20:56
Dernier message: Vilbrekin
  Ducati Multistrada D-Air : Airbag sans fil de série lequipement.fr 0 1,241 22-03-2014, 01:37
Dernier message: lequipement.fr
  [ PREMIERES IMPRESSIONS SUR LA TIGER 1200 ] Le Chel 1 2,094 22-03-2012, 20:30
Dernier message: lequipement.fr
  [ESSAI] Honda VFR 1200 shef 16 13,777 04-03-2010, 12:30
Dernier message: Jeffjoker
  [ESSAIS VFR 1200 et CBF 1000F ] Le Chel 30 14,985 24-02-2010, 19:59
Dernier message: Psyke
  [ESSAI] Ducati ST4S ABS 996 shef 0 8,151 22-06-2008, 09:12
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)