Surprise ! Tu dis qu'il n'est pas très souple, le SV ? De ma petite expérience des twins, et avec le souvenir des maigrelets 7 kms faits au guidon de ton ex, je dirais le contraire; je l'ai trouvé franchement souple, pour un twin moyenne cylindrée s'entend.
Je ne connais guère que l'antique et indestructible twin des Transalp et Deauville pour reprendre avec encore plus de bonne volonté à bas régimes, la plupart de ceux que j'ai pu essayer par ailleurs étaient bien plus caractériels en bas du compte-tours..Du genre à cogner très violemment si d'aventure on se hasardait à descendre sous les 3000, même sur les rapports intermédiaires.
Et à part ça, merci du Cr (en retard!) , j'ai plaisir à le lire!
Je ne connais guère que l'antique et indestructible twin des Transalp et Deauville pour reprendre avec encore plus de bonne volonté à bas régimes, la plupart de ceux que j'ai pu essayer par ailleurs étaient bien plus caractériels en bas du compte-tours..Du genre à cogner très violemment si d'aventure on se hasardait à descendre sous les 3000, même sur les rapports intermédiaires.
Et à part ça, merci du Cr (en retard!) , j'ai plaisir à le lire!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !