Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ESSAI] Relais Motard Calmos
#10
Reprise du message précédent:
Oui, je le vois bien ce virage.
Répondre
#11
Oui, je le vois bien ce virage.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#12
Celui ou la chaussee est un peu degradee ? Wink
Recule fils!!!
Répondre
#13
shef a écrit :Celui ou la chaussee est un peu degradee ? Wink

Ah , d'accord... Donc là , tu posais pas le genou, tu t'apprêtais à te gaufrer après être passé dans les trous, et Amnye a eu la bonne idée d'appuyer sur le déclencheur à ce moment précis ?Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#14
Non, je m'appretais a passer sur la portion degradee, c'est 10m plus loin que je me gauffre... Je te montrerai le virage, tu vas me traiter de cingle !
Recule fils!!!
Répondre
#15
Pas besoin, je le vois très bien ce virage je crois , et juste après c'est très étroit,vu qu'on passe entre les parapets en enjambant la voie de train et on rebalance tout de l'autre coté dans un droit serré et long, c'est bien ça ? Si c'est bien celui-là , je confirme ; tu es totalement décérébré, mon garçon ....Shock
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#16
Je pensais au même.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#17
Y'a effectivement le passage au-dessus du train, mais le droite suivant n'est pas du tout serre compare au virage dans lequel je suis. L'avantage c'est qu'on voit de loin qui arrive dans le virage (ce qui n'est pas vrai dans l'autre sens Smile )
Recule fils!!!
Répondre
#18
N'empeche vous etes balezes, jamais j'aurais reconnu aucun virage de la corniche en photo (ou en tout cas, pas beaucoup !)
Recule fils!!!
Répondre
#19
Ouais enfin je les reconnais, mais je n'y pose pas le genou (et surtout pas dans celui-la)...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#20
Vilbrekin a écrit :Ouais enfin je les reconnais, mais je n'y pose pas le genou (et surtout pas dans celui-la)...

Non plus ! quoique, en y réfléchissant bien, dans les autres non plus Big Grin (surtout si je dois me contenter de vous suivre ...)
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)