Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ESSAI] SV1000S
#1
Je commence la série d'essais qu'on a fait il y a quelques temps avec Vilbrekin, à la maison de la moto. On n'a pas pu tester beaucoup, à la troisième brèle ça a commencé à se voir je crois. J'insiste aussi sur la limite des 4 km, bref, des essais bien pourris, mais quand même instructifs.

La moto de référence: ma SVS 650 à carbus. L'essai a été effectué avec sac de sable (en l'occurrence Amnye, qui, je l'espère, donnera aussi son avis ici).
Bon ben le SVS 1000, c'est à oublier. C'est mou de chez mou ! On dirait un tracteur, tant au niveau du bruit que des sensations. C'est aseptisé, bref, vraiment pas terrible, aucune valeur ajoutée par rapport à la 650 carbus, plus rugueuse, plus "hargneuse" (entre guillements, ça reste un twin poussif 650 quand même). Le bruit, bof (un bicylindre, quoi), al postion, ben étrangement, je me suis trouvé plus haut et plus droit que sur ma 650, un peu mal fichu (comme sur un fazer, en bref), pas super en confiance. Et pour couronner le tout, un freinage vraiment pas à la hauteur, rien au frein arrière, et au frien avant, pire que la 650. Bref, vraiment déçu, et ça sera pas ma prochaine bécane, c'est sûr et certain !

En conclusion, à part si c'est pour faire des gros trajets sans trop de virages, genre auto-route ou nationale, ça passe (mais y'a bien mieux, genre CBF 1000 - comment ça je lèchelechel ?). Pour tout le reste, je préfère largement ma 650 !
Recule fils!!!
Répondre


Messages dans ce sujet
[ESSAI] SV1000S - par shef - 23-09-2007, 18:48

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)