(22-02-2009, 21:53)shef a écrit : t'aurais fini par me doubler, tu crois pas ?
Mais pourquoi faire ?? On était en compétition, et personne ne m'avait prévenu?
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Quelques idées comme ça sur le freinage d'une R6 modèle K2, quand le freinage est en bon état d'usage ;
-Moto Net ; "le frein avant est bien là pour stopper net ce missile en puissance à la moindre caresse du levier ."
-Moto-Station ; ""Un caractère de bête de course à peine civilisée , terriblement efficace et incisive, tenue de route phénoménale.../.. freinage impeccable."
-Cit-O ; sur un sondage d'utilisateurs possesseurs de ce modèle, freinage+ suspensions notées 4.5/5.
-Lerepairedesmotards ; "coté freins, pas de soucis../.. progressif, ferme, bon comportement."
-Superbike ; "the brakes are still up to the job"
-Motoplanète ; "Le freinage est tout simplement parfait, mais tenez bien le guidon."
Voilà, voilà , on a donc une meule qui , il y 7 ans, était la crème de la crème des sportives extrêmes , à tous points de vue . 7 ans, ça ne parait long qu'à ceux qui n'avaient même pas le permis à cette époque, c'était au 21° siècle quand même.
Et Shef qui nous explique doctement que si on trouve le frein de la meule à Cilou problématique, c'est parce qu'un trou technologique intersidéral se serait étiré entre cette moto et , par exemple, celle de Vilo qui a... 3 ou 4 ans de moins en conception.
Ben moi, Shef, je dis juste que sur ce coup-là , t'es pas foutu de faire la différence entre un freinage un poil timoré par rapport aux standards actuels (archifaux) et un freinage qui aurait grand besoin soit de nouvelles plaquettes (glaçage? ) soit d'un bon changement+purge de liquide de frein.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !